la mode TECTONIC

ninie3140

ninie
puisque c est la mode Tectonic! je voudrai savoir si il y aurai un style de maquillage a ce sujet et une pose d ongles ki va avec aussi!
il y a un logo tectonic mai je voudrai savoir si il existe un stikers "tectonic" c un aigle! ou si c possible de le crée!
les filles j atten des fotos et conseil! ca peu servir a plein d autres aussi! bisou a ttes et merci pr vos reponses!:wave:

Re : la mode TECTONIC

la tecktonik c la danse ( si on peut apeler ca danse..) ou tu bouge dans tous les sens pour faire passer ta boule d'energie invisible entre tes mains... enfin voila.. mat'nant des ongles a la mode techtonik je pense pas.. sachant que la plus part on les ongles rongés :p

pour le stickers avec le logo,je ne sais pas si ça existe mais si tu veux le créer
c'est une marque déposée (l'aigle),donc il faut demander l'autorisation
aux auteurs (qui se prendront evidement un pourcentage...)
sinon,pour le maquillage ou des décos,je suppose qu'il faudrait du fluo,
c'est un style très années 80 je trouve....
enfin,c'est un mélange années 80 et punk...
ç'est pas top mais bon,chacun ses gouts (le jean slim sur les hommes et le retour de
la coupe mulet...:24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit:)

pour le stickers avec le logo,je ne sais pas si ça existe mais si tu veux le créer
c'est une marque déposée (l'aigle),donc il faut demander l'autorisation
aux auteurs (qui se prendront evidement un pourcentage...)
sinon,pour le maquillage ou des décos,je suppose qu'il faudrait du fluo,
c'est un style très années 80 je trouve....
enfin,c'est un mélange années 80 et punk...
ç'est pas top mais bon,chacun ses gouts (le jean slim sur les hommes et le retour de
la coupe mulet...:24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit:)

rose fluo, vert fluo, je pense, peux pas dire plus, pas trop mon style non plus.

merci pr les reponses! pr ce ki est de mon but, c de m interesser a cette clientel ki est en pleine expention! on entend ca de partout! dc de m interesser a tte type de clientel! je veu frappé ds la mode pr faire parler de moi, ca permet de me faire connaitre aussi, mm si c n est pas du tou mon style, mai fo s interesser a tous! bisou a ttes et j atten encore d autre idée avec plaisir!

C'est clair qu'on entend ça partout ... tu as une bonne idée :smile:
Bonne recherche en tout cas !!!

Moi c'te danse elle me fait délirer!!
A la Méthode Cauet ils n'arrettent pas de se foutre de leur geule ... ch'ui pété de rire à chaque fois! (D'ailleurs c'est ce soir... ;))

Très bonne idée Ninie ... fait donc des p'tites recherche sur des forums de Tectonic ... tu trouveras! ;)

ben c une bonne idée mais niveau communication ma biche tu cibles trop...

sinon niveau mode pkoi ne pas la lancer toi même !! après tout la techtonik pr toi c koi? en terme d'image

ben c une bonne idée mais niveau communication ma biche tu cibles trop...

sinon niveau mode pkoi ne pas la lancer toi même !! après tout la techtonik pr toi c koi? en terme d'image
bein il y a un symbol bien preci mai bon! il le faudrait en stikers
sinon du fluo vu ke ca se passe en boite! ils aiment bien kan c fluorencent
lol surtou k il bouge bcp les main et bras!:6-sunglasses:

bein il y a un symbol bien preci mai bon! il le faudrait en stikers
sinon du fluo vu ke ca se passe en boite! ils aiment bien kan c fluorencent
lol surtou k il bouge bcp les main et bras!:6-sunglasses:
Tu fais tes déco et tu fini avec une couche d'UV Protech de chez Professionails!! Avec les lumières noires en boite ça va peter!!!!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow:

tain j'viens d'aller sur youtube at j'vois pas ce quelle a de particulier cette mode??? qqun pour m'éclairer? a part qu'apparemmetn ils jumpent plus... il faut d'autre pas mais jamais pareil d'un clip a l'uatre... pffff j'iamais mieux la macarena...mdr

en gros vas y bouge ton corps... fais toi plaisir...:danse::danse:

c une choregraphie avec les bras et legerement les jambes
c un melange de hip hop, techno disco ext... mai bon! aparament ce st les parisien ki l on lancer! en general tou c danceur on le mm look! pentalon slim + crete sur la tete asymetrique
ect!!! et il va y avoir des ecole de dance de tectonic de partout! c marrant je trouve cette dance! moi je fai de la dance reunionnaise c pas du tou pareil mai bon chacun son style, c surtou ke je pense allé ds le sens de la mode au niveau ongles et beauté, il faut avancer et ne pas rester sur c acqui mm si l on aime pas!!

kikoo
c vrai que c pas facil de trouver ...

tain j'viens d'aller sur youtube at j'vois pas ce quelle a de particulier cette mode??? qqun pour m'éclairer? a part qu'apparemmetn ils jumpent plus... il faut d'autre pas mais jamais pareil d'un clip a l'uatre... pffff j'iamais mieux la macarena...mdr
Audrey ne dit surtout pas jumper à un "tecktoniceur"
Parce que c la guerre entre le jumpstyle et la tecktonik!!!!!
Je vous jure les jeunes !!!!!
C ça le logo

c une choregraphie avec les bras et legerement les jambes
c un melange de hip hop, techno disco ext... mai bon! aparament ce st les parisien ki l on lancer! en general tou c danceur on le mm look! pentalon slim + crete sur la tete asymetrique
ect!!! et il va y avoir des ecole de dance de tectonic de partout! c marrant je trouve cette dance! moi je fai de la dance reunionnaise c pas du tou pareil mai bon chacun son style, c surtou ke je pense allé ds le sens de la mode au niveau ongles et beauté, il faut avancer et ne pas rester sur c acqui mm si l on aime pas!!
ouias mais en gros tu veux juste unstickers en forme d'aigle ... pas besoin de savoir danser... a moins que tes clientes ne veuillent que tu leurs fasse une choré pendabt la pose...:eek::frag_facile:

kikoo
c vrai que c pas facil de trouver ...

Audrey ne dit surtout pas jumper à un "tecktoniceur"
Parce que c la guerre entre le jumpstyle et la tecktonik!!!!!
Je vous jure les jeunes !!!!!
C ça le logo
tain pourtant j'suis pas vieille.:whistle:... mdr... bah encore un truc qui va durer 6 mois... je le dis et je le repete vive la macarena...:ayalou:

ouias mais en gros tu veux juste unstickers en forme d'aigle ... pas besoin de savoir danser... a moins que tes clientes ne veuillent que tu leurs fasse une choré pendabt la pose...:eek:
hihihi Pfff tu risques de lui coller les tips dans les dents:twitcy:!!!!!

Retour