la mode TECTONIC

Re : la mode TECTONIC

moi 27 ans mais je me sens vieille quand je sors !!!!!!!
Moi je travaille à namur pour notre grand opérateur telecom belge

g pas parler de danser avec mes clientes mdr! juste etre a jour o niveau de la deco pr les fans de tectonic c tou! oui c ca pr l e logo! merci mai bon je v aissayé de trouver des aigles car le stikers n existe pas encore lol!
merci

SALUT, sur paris il te font des tee-shirt avec ce logo (transfert) avec la presse et tout, aussi des casquettes, je connais un fournisseur en lui fournissant le modèle de ton choix peut te faire des pochoirs, actuellement il réaménage son atelier, et lorsqu'il sera prêt, il a reçu sa nouvelle machine, il pourra faire tout ce que vous désirez en termes de pochoirs, (techniquement il s'agit d'une impression cutter ploter).

Pour ce qui est des couleurs, c'est flashy, le rose le jaune le vert sont le plus utilisé.

ben la macarena aussi ils étaient habillé fluo...
maintenat le gilet fluo est même obligatoire... dans les autos vous voyez même le gouvernement y a penser avavnt eux...
ah oui si jalmais j'ai un pot de gel 5gr vert fluo... avendre si ca vous interresse erreur de commande ... mais comm e ja vois ca reveint a la mode sur paris alors les filles... mp et j'vous l'envoit... mdr mdr

non j'y suis jamais allée ...
De temps en temps à la vache folle ou aux soirées cocoon....
moi aussi... bon la prochaine fois en ce reconnaitra alors on dansera tektronik sur un haut parleur ou sur le bar... j'serai habillée en rose fluo tu me reconnaitras...

g pas parler de danser avec mes clientes mdr! juste etre a jour o niveau de la deco pr les fans de tectonic c tou! oui c ca pr l e logo! merci mai bon je v aissayé de trouver des aigles car le stikers n existe pas encore lol!
merci

Si tu en trouves fais moi signe ....
Je connais quelques jumpers alors un ongle tecktonic ça va les faire déliré (et ils auront envie de me décapiter aussi mais j'adore la provok)!!!!!!!!

Lol le delire je serais en rose fluo aussi:flocool:!!!!!

Et pour changer je ferais la danseuse tecktonic aussi :sing:!!!!
Comment ils vont nous regarder de travers, je te dis pas :drunk:!!!!!!

ca pourait etre dans ce genre...?
bisous

Pièces jointes

• DSCF5994.jpg
    DSCF5994.jpg
    65.9 KB · Affichages: 93
  • DSCF5993.jpg
    DSCF5993.jpg
    47.7 KB · Affichages: 90
Retour