La morphine

Re : La morphine

Je ne sais pas si je dois prendre certains de tes mots comme des réflexions ou pas ...Enfin quoi qu'il en soit merci de ton témoignage...

Il est vrai qu'il peut crier sa souffrance et je l'ai tjs laisser faire mais parfois comme je disais certaines paroles sont blessante et comme je ne peut pas me confier a lui je me confie a vs ...:30-niceeyes:

Bisous à toi et jspr que ta fille va bien?

Coucou julie,dans ma réponse il n'y à pas de relexions c'est juste pour que tu compreines que pour lui c'est très dure,toi tu es libre lui est en prison.

De tout mon coeur je souhaite qu'il en sorte vite et que vous rentriez ensemble chez vous.

Comme Dominique le dit si bien aprés cette rude épreuve on relativise tout.
Je vous fais un bisou virtuel à tout les deux.

Bisous ma Domi,ma courageuse,ma battante.:44-lovely-eyes:

merci ma Belle.. et de gros bisous à toi...
et aussi aux amoureux...admirez notre force de vie entre Laurence et sa fille et moi...
Ton chéri va avoir une nouvelle conception de la vie..
et toi ma puce cette expérience d'amour auprès d'un homme atteint dans son corps par "une toile d'araignée" te donne le force de croire en toi...
sacré expérience certe !!! mais ns sommes avons en nous un tel pouvoir de vivre et de persuasion
j'avais 16 ans j'ai perdu 2 amoureux dans un accident de voiture...j'en suis tombé dans les pommes ...
les premières épreuves de ma vie
mais toi vis ta vie sans lui... sors et vis...
il te veut heureuse...
ns sommes très indulgent lorsque ns sommes face à la mort....
ta joie de vivre, ta mine resplendissante, ta bonne humeur vont l'aider à vaincre
sans difficulté il va se battre... mais ne t'oblige pas ... de toute façon ns sommes trop épuisé...pour ns rendre compte des sacrifices des autres ...
de plus ns ne souvenons de plus rien ...
c'est la pire éprevue ke ns donne la vie
épreuve
mais ns ns en sortons tellement BIEN... avec une très belle joie de vie...et il va s'éclater..il va tjrs vaincre envers et contre tous..
voilà..
je vous embrasse très amicalement mes zamoureux
je prie pour lui
domi

Julie et Dominique regardez bien cette photo.

J'ai vraiment faillie la perdre ma fille(ca vie tenait à un cheveux).Plus de deux ans et demi aprés la voici:elle brille de mille feu,elle à un coeur enorme,elle aide énormement les personnes qui vivent cette maladie,elle vie à mille à l'heure,elle est à coté de moi elle vous embrasses toutes et tous bien fort,elle n'oublie pas tout le soutien que vous lui avait apporté sur ce forum et vous souhaites une très bonne soirée.

Voici ma fille Anais en photo.

kom tu es belle !!!
belle revanche sur la vie ...!
de la race des battantes...!!
TROP BELLE NOTRE VICTOIRE SUR LA MALADIE ..
je t'embrasse de tout cœur et sincèrement...
et je vais prier pour que ta vie soit comme la mienne sans suite ...
DOMI

kom tu es belle !!!
belle revanche sur la vie ...!
de la race des battantes...!!
TROP BELLE NOTRE VICTOIRE SUR LA MALADIE ..
je t'embrasse de tout cœur et sincèrement...
et je vais prier pour que ta vie soit comme la mienne sans suite ...
DOMI

Réponse d'ANAIS pour Dominique

Bonsoir Dominique,je regrette d'etre aussi loin de vous je vous aurez déjà prise dans mes bras pour vous embrassez mais grace au net c'est chose faite.
Si jamais le coeur vous en dit,venez prendre le soleil chez nous,qui est très important pour notre(vous et moi)reconstruction.Je vous apprendrez à monter à cheval(cest ma passion).Je continuerais à avoir une pensée pour vous et je vous fais un enorme bisou.
PS:le forum que fréquente maman est super,vous devriez y venir plus souvent.:kiss1:A bientot je vous quitte,j'ai une soirée crepe qui m'attend lol.

Merci du fond du coeur de tout ces msg qui redonne espoir!

Merci à vs 2 de me faire partager toutes vos experiences qui m'aident dans a mienne...

Gros bisous à vs 2:dwink:

Julie et Dominique regardez bien cette photo.

J'ai vraiment faillie la perdre ma fille(ca vie tenait à un cheveux).Plus de deux ans et demi aprés la voici:elle brille de mille feu,elle à un coeur enorme,elle aide énormement les personnes qui vivent cette maladie,elle vie à mille à l'heure,elle est à coté de moi elle vous embrasses toutes et tous bien fort,elle n'oublie pas tout le soutien que vous lui avait apporté sur ce forum et vous souhaites une très bonne soirée.

Voici ma fille Anais en photo.

Je ne vois pas la photo mais j'imagine qu'elle doit être très joli et très souriante!!!:love1:

C'est beau à voir ..(même si je ne vois pas lol)

Je ne vois pas la photo mais j'imagine qu'elle doit être très joli et très souriante!!!:love1:

C'est beau à voir ..(même si je ne vois pas lol)

Coucou je l'ai faite enlevé par une modo pour ne pas qu'elle traine sur le net sans son accord tu comprend?

Nous aussi on vous fait de gros bisous à très bientot sur le meme post si tu as envie de parler.Au faite ma fille avait le droit à un PC dans ca bulle,le tien aussi???Ou alors demande si tu peux en rentré un,ils nous l'avait désynfecté et recouvert de d'un film en plastique,du coup nous n'etions pas coupé du monde,enfin completement quoi!!!!

Je te souhaite une excellente journée auprés de lui. Ca c'est pour vous deux :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Bonjour!

Oui il a un ordinateur mais comme il n'est pas tip top en ce moment il ne s'en sert pas tres souvent!!Mais c'est vrai que c'est une tres bonne idée!!

Bisous

Coucou Y oulie, je viens de lire le poste, en effet la morphine peut avoir des effets sur le caractère mais je pense que c'est surtout comme les autres t'ont dit le phénomène d'enfermement, d'isolement qui lui tape sur les nerfs, c'est comme si il était en prison, et il n'a pourtant rien fait de mal!
Tu dois être forte pour deux et surtout ne pas lui montrer que tu est triste, il va puiser sa force dans la tienne, alors tiens bon, et viens puiser ta force avec nous!
A ce propos, tu n'habites pas loin de chez moi, viens à ma crémaillère dimanche, tu rencontreras du monde et çà te fera du bien?

Coucou Y oulie, je viens de lire le poste, en effet la morphine peut avoir des effets sur le caractère mais je pense que c'est surtout comme les autres t'ont dit le phénomène d'enfermement, d'isolement qui lui tape sur les nerfs, c'est comme si il était en prison, et il n'a pourtant rien fait de mal!
Tu dois être forte pour deux et surtout ne pas lui montrer que tu est triste, il va puiser sa force dans la tienne, alors tiens bon, et viens puiser ta force avec nous!
A ce propos, tu n'habites pas loin de chez moi, viens à ma crémaillère dimanche, tu rencontreras du monde et çà te fera du bien?

Comme c'est gentil butter!!!:17-partyhat:

Oui c'est sur que quiconque serait enfermer comme ça péterait un câble!!

Je vais voir car ma mère est là ce week donc je verrais si je peux passer...Jusqu'à qu'elle heures c'est?
En plus a chaque fois je dois venir t'acheter des trucs mais jamais l'occaz grrrr

Bisouss

Comme c'est gentil butter!!!:17-partyhat:

Oui c'est sur que quiconque serait enfermer comme ça péterait un câble!!

Je vais voir car ma mère est là ce week donc je verrais si je peux passer...Jusqu'à qu'elle heures c'est?
En plus a chaque fois je dois venir t'acheter des trucs mais jamais l'occaz grrrr

Bisouss

le but est de se rencontrer et boire le champagne!

Et bien ça va la sortie devait ce faire d'ici une dizaine de jours!!

Il recommence a manger aujourd'hui selon un programme.Les résultat sont bons les g blancs remontent,les diarrhées se sont calmées...

Voila voila par grd choses sinon...

Retour