la nocturne de la semaine ^^

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
C

codrawz

Guest
ma main gauche!
un peu en panne d'inspiration :hammer:
alors je ne me suis pas cassé la tête!
nous noterons des prolongements de plaque pas top (plus précisément l'annulaire et le majeur...)
un peu d'acrylique noire pailletée maison,du vitrail rose et du mylar bleu,des hologrammes verts et quelques "bris de verre" (oublié sur le petit doigt lol ..........),un chouya de peinture et voilou ...
 

Pièces jointes

  • P1340236blog.jpg
    P1340236blog.jpg
    82.9 KB · Affichages: 401
  • P1340244blog.jpg
    P1340244blog.jpg
    59.2 KB · Affichages: 411
Re : la nocturne de la semaine ^^

Je me demande ce que ça donne quand tu as de l'inspiration ! Franchement c'est vraiment très joli ! Bravo !
 
Re : la nocturne de la semaine ^^

je suis du meme avis que Ladydelicious ^^ !!!! j'aimerai manquer d'inspiration autant que toi lol c'est splendide ;)
 
Re : la nocturne de la semaine ^^

Je me demande ce que ça donne quand tu as de l'inspiration ! Franchement c'est vraiment très joli ! Bravo !

lol,en fait je voulais dire par la qu'il n'y avait rien de très original dans ma pose,car ce genre de déco a déjà été vu et revu! et j'aime bien au maximum faire des déco qui me sont propres! ;)
merci beaucoup pour le compliment!
 
Retour
Haut