C
codrawz
Guest
ma main gauche!
un peu en panne d'inspiration :hammer:
alors je ne me suis pas cassé la tête!
nous noterons des prolongements de plaque pas top (plus précisément l'annulaire et le majeur...)
un peu d'acrylique noire pailletée maison,du vitrail rose et du mylar bleu,des hologrammes verts et quelques "bris de verre" (oublié sur le petit doigt lol ..........),un chouya de peinture et voilou ...
un peu en panne d'inspiration :hammer:
alors je ne me suis pas cassé la tête!
nous noterons des prolongements de plaque pas top (plus précisément l'annulaire et le majeur...)
un peu d'acrylique noire pailletée maison,du vitrail rose et du mylar bleu,des hologrammes verts et quelques "bris de verre" (oublié sur le petit doigt lol ..........),un chouya de peinture et voilou ...