la nouvelle couleur de Kim.K !!??

Re : la nouvelle couleur de Kim.K !!??

Moi je sais exactement c quoi sa couleur.
Tu veux savoir?

Ça s'appelle la couleur belle gosse.
Et ça je le sais de source sur ;-)

Bon ct une boutade, en passant par la.

Bizzz

Hihihiiiiii

Nan mais sinon si sur son twitter elle dit chocolate Brown, ben c que c ça.
Après ya plusieurs nuance de chocolat, mais au final c pas une grande différence. Tant que ça ressemble a du chocolat...! Non?
A part chocolat noir, chocolat au lait, chocolat blanc.
Chocolat au lait et noisette....

LOL jrigole toute seule deriere mon ordi,
Jmimagine allais chez le coiffeur et demander. Je voudrait une coloration chocolat au lait avec éclat de noisettes

lol je m'y attendais à la connerie
sinon le mieux, tu prends ta photo de kim et tu vas chez le grossiste et tu regarde quelle nuance s'y approche car chaque marque à sa propre code couleur

voila exactement, chaque marque a sa nuance...
meme tu va au supermarché, ta plein de couleur chocolat, et franchement elles sont toutes différentes...

bon après sur les cheveux ca va pas changer des masses !

oui c'est vrai merci ^^ je vais voir de toute facon je me débrouille maintenant lol

nop j'ai fait autre chose toute seul avec wella color touch lol

ben dabord color out vu que javais chatain foncé et ensuite wella color touch chatain clair cendré et c'est ressorti qusi noir -_- mais ca a un peu dégorgé là ca va

arf zut et le resultat ne te plait pas??
moi j'attend de recevoir mes extensions et je passe a la casserole :D (a la couleur lol)

ben je l'ai mise en photo lol ^^
ben c'est pas le jolie marron que je recherche ! c'est toujours trop fonçé j'en ai marre de mes cheveux lol

moi j'ai mis sur mes pointes (car j' ai les cheveux qui eclairsissent naturellement avec le soleil) et mes extensions du 6,34 et sur mes racines en mechage fin du 6,34 et du 7,3 (4/5 et 1/5 environ) et ca donne une couleur equivalente

quelle couleur as tu mis pour tomber sur du fonce et quelle est ta couleur de base?

un apercu (en exterieur c un peu plus clair que cette photo), je trouve que cela ressemble a la derniere photo de kim k

Retour