La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIVIBEA
  • Date de début Date de début
Re : La nouvelles discu ww c'est ici...

ha c'est cool,je suis pas toute seule alors?

bon resultat + 500grs,je commence a saturer grave ,je vous le dis,je vais tout envoyer C.... moi,ça va pas tarder!!!!

est-ce que tu notes ce que tu manges ou tu utilises la calculatrice...car parfois on a tendance à manger des petits trucs par ci par là et on ne se rend pas compte que au total cela fait bcp de points....
en tout cas, j'ai constaté que si l'on pioche dans la réserve hebdo on perd quand même bcp moins...

Fais-tu du sport ?? car parfois le corps bloque et le fait de rajouter un peu d'activité physique relance la machine...

allez, allez courage les filles !!!!!!

viiiiii je note tout,je ne grignote pas et je ne me sert pas de ma reserve hebdo,ou tres rarement!!
non je ne fais pas de sport,j'ai as le droit lol!!!!!

ben j'en sais rien mais ça me saoule graveeeeeeeeeee!!!!

rubis désolé pour cette reprise de poids.
analyse tes repas de la semaine et vois si tu varie bien tes repas, car le fait de manger la même chose empêche la perte de poids.

Pour ma part j'ai perdu les 2 kg pris ce week end, maintenant les choses sérieuses commence.

viiiiii je note tout,je ne grignote pas et je ne me sert pas de ma reserve hebdo,ou tres rarement!!
non je ne fais pas de sport,j'ai as le droit lol!!!!!

ben j'en sais rien mais ça me saoule graveeeeeeeeeee!!!!

allez, on ne lache pas !!!!!!!!:dbiggrin:

rubis désolé pour cette reprise de poids.
analyse tes repas de la semaine et vois si tu varie bien tes repas, car le fait de manger la même chose empêche la perte de poids.

Pour ma part j'ai perdu les 2 kg pris ce week end, maintenant les choses sérieuses commence.

cool !!! cela fait du bien ça.....:clap:

ce que je m'efforce de faire maintenant c'est de ne pas manger de glucides au repas du soir....juste des protéines et bcp de légumes....
Cela me freine bcp le trop de pain, pâtes, riz et cie....et vous ??

moi je sais plus ce que je dois faire ou ne pas faire,ça ne marche pas!!!
hier gros cracage on reprend aujourd'hui!!!!!!

Sheri a dit:
ce que je m'efforce de faire maintenant c'est de ne pas manger de glucides au repas du soir....juste des protéines et bcp de légumes....
Cela me freine bcp le trop de pain, pâtes, riz et cie....et vous ??

Tu organises ta journée comment du coup? Je pense que ca me pose le même souci...

salut les filles, je m'incruste vers vous, j'ai commencer mon régime ww en janvier et j'ai déjà perdu 10kg, j'aimerais encore en perdre 10!!! mais avec le changement de saison j'ai perdu la motive, alors je me joint a vous histoire de la retrouver lool dites moi je voudrais savoir depuis ke j'ai perdu du poids je suis hyper fatigué pas vous?

salut les filles, je m'incruste vers vous, j'ai commencer mon régime ww en janvier et j'ai déjà perdu 10kg, j'aimerais encore en perdre 10!!! mais avec le changement de saison j'ai perdu la motive, alors je me joint a vous histoire de la retrouver lool dites moi je voudrais savoir depuis ke j'ai perdu du poids je suis hyper fatigué pas vous?

10 kg !! bravo à toi !!!
moi j'ai seulement commencé il y a 3 semaines...
Pour la fatigue, peut-être manques-tu de vitamines ?

merci sheri, j'en ai essayé des régimes et des régimes mais alor celui la nikel!!!! j'ai quasi jamais faim, et oui jpense ke jdois etre ne manque de vitamine, hey tout le monde vous le faites en réunion ou sur le net?

merci sheri, j'en ai essayé des régimes et des régimes mais alor celui la nikel!!!! j'ai quasi jamais faim, et oui jpense ke jdois etre ne manque de vitamine, hey tout le monde vous le faites en réunion ou sur le net?

MOI G DU REPRENDRE LES 5 PERDUS

sms-sucks.gif

rooooooooo vivi,en meme temps depuis hier j'ai tout lacher c'est la fete a noeud noeud ici!!!

j'arrive pas a me reprendre!!
bravo wowie 10 kg j'en reve!!!

Re : La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici...

pfff...seulement 300gr perdus cette semaine...cela dit, avec le beau temps qui est revenu, je me suis un peu lâchée sur la glace....hihiii...

Allez, du moment que je perds...restons positives !!!

oui c'est cruel ce beau soleil, glace et barbec tout cqui faut pas arrrrrrgggg

oui c'est cruel ce beau soleil, glace et barbec tout cqui faut pas arrrrrrgggg

Oui, cela dit, en hiver c'est pareil..comme il fait froid c'est cassoulet, choucroute et cie !!!!!:laugh:

Conclusion, il faut se mettre au régime au printemps et en automne...

mdrrr, cherchez pas on auras toujours un excuse lool

Retour