La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIVIBEA
  • Date de début Date de début
Re : La nouvelles discu ww c'est ici...

moia midi,j'ai manger pates en option+ ben oui quand y a plus que ça hein on fait avec!!!!!
parmesan et de la salade avec une tomate et vinaigrette!!!!
voila 10 points de manger aujourd'hui!!!!

hello les filles je reviens d'une reunion ww j'ai pris 100 g par rapport a la semaine derniere c'est dur dur et j'ai le morale dans les baskettes
En ce qui concerne les points c'est 29 pro point par jour et 49 pro point de reserve hebdomadaire
C'est jouable si on pese tout et mesure et il faut marquer tout ce que l'on mange donc il faut etre tres scolaire, des collegues ww s'y tienne et il y en a qui perde 1 kg en moyenne par semaine, ce qu'il faut retenir c'est la variete des plat et avoir le moral donc pas cool en ce momment
bises a plus
agnes

cc lemeandre il est trop beau ton bébé, je c'est ce que c'est les kilso en trop mon pti a bientôt 6 mois.
il me reste 3 kilos a perdre pour revenir a mon poids avant grossesse mais j'en avais deja 10 de trop^^
bon encor cette semaine hors ww car je suis malade grosse engine toux rhume la total donc pas cuisiner mais sa va je suis toujour 78 77k500
je vais pouvoir faire de la piscine quand mon pied sera guerit vivement

EH bien les filles, je suis en pleine dépression..donc soit je mange pas soit je mange mais bof bof...

hier soir pain fromage knaki yaourt biscuit et un bol de flocon d'avoine au chocolat
bon ça va il me restait de la réserve...mais quand même je vais si mal dans ma tête !!

et dans mon coeur !!

courage à toute

ma louloute ça va vraiment pas heinnnn????

ben moi non plus aujourd'hui,je suis plus que fatigué,petite forme tete qui tourne,enfin c'est pas le pied;mais on va faire avec,en plus j'ai ma maman et ma tante qui viennent manger!!!!

j'ai fais a manger pour tout le monde et j'ai meme pas penser a moi lol,je sais meme pas ce que je vais manger!

coucou les filles,
je vois que la plupart d'entre vous avez le moral dans les chaussettes.
Je vous comprends, le mien était pareil ce week-end.
j'en ai marre de faire le yoyo malgrès le sport je ne m'affine pas je ne comprend rien

Si vraiment c"était le poids la raison de mon mal être !!

En plus ma voiture est en train de rendre l'âme tout qui va bien !!

j'irai pas chez ww aujourd'hui pas de tuture et pas envie d'y aller !!

zut de zut!!!!!!

ben je te comprend,je sais pas si je vais y aller lundi moi,je sature,j'en ais marre de ramer,ou alors je recommence a fumer!!!!!!!!

bon j'essaye de reprendre a peu pres le droit chemin lol!!
a midi,pomme de terre+oignon+champignon,vin blanc crème fraiche a 5% ,un steak et un yaourt nature voilaaaaaaa!!!

Coucou le filles,

Me voila aussi,mais avec un peut de démotivation pour le regime,car ayant perdu 45 kg,la je sature un peut,mais il faut quand meme que je m'y remettre car je ma marie au mois de septembre,et il me reste 10 kg a perdre et voila, la je pourrait dire sa y est c'est fini,mais bon en attendant motivé,motivé,lol

manimanon superrrrrrrrrrrr

moi nvoilà je perds les pédales psychologiquement, physiquement et régimement !! sans commentaire de ma bouffe attitude !!

ben y a plus personne,moi aussi lachage total,j'en ais plein le c..!!!!!!!!!

eh bah on est bien lotie lol....depuis hier j'essaye de faire attention

ben moi c'est hier que j'ai fais n'importe quoi lol!!!
aujourd'hui pour l'instant ça va,mais ce soir je suis inviter et je craint!!!!

pfffffffffffff c'est trop nul la vie!!!

Hier j'ai aussi fait n'importe quoi : soirée fondue bourguignonne, sovoyarde et au chocolat ! Mon budget pp de la journée et de la semaine y sont passés !
Ajd je me reprends !

ben moi meme pas, j'ai encore ete inviter a manger grrrrrrrrrrrrrr!!
la balance demain pas bon du tout du tout!!!!

Purée on est toutes dans le même bateau...moi je ne dépasse pas ma réserve et mon capital mais alors franchement pas équilibré du tout !!

Retour