La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIVIBEA
  • Date de début Date de début
Re : La nouvelles discu ww c'est ici...

ben voila moi c'est pareil!!!!
bon verdict a 10h,je sais meme pas si j'y vais!!!!!!

ben non vivi faut pas baisser les bras!!!!!!!

alors finalement j'y suis aller,verdict..................................................... -500grm
j'y comprend plus rien du tout moi,j'ai manger n'importe quoi,n'importe comment,pas equilibrer du tout,du pain,du fromage,des gateaux et j'en passe et j'ai perdu,alors que quand je fais tout bien,ben rien!!!!

je ne cherche plus!!!!!

Moi aussi un peu decue ce matin, j'entame ma 2e semaine, j'avais perdu 900g la semaine dernière, et la au bout d'une semaine et demi je n'ai rien perdu, au contraire j'ai repris 200g, pourtant je fais bien attention a mes points je ne les dépasse pas.
De quoi ça peut venir ? Je ne mange peut être pas assez de légumes ?

coucou les filles ca fait un bout de temps que je suis pas venue.
Verdict grosse déception, j'avais perdu 1kg dans la semaine et passer sous les 75kg et aujourd'hui j'ai repris ce kilo avec 300gr en plus, alors que j'ai fait bien attention a ce que je manger toute la semaine JE COMPRENDS RIEN A RIEN les filles et ca me démoralise grave.

ma lynane je ne c que te dire...ça fait 3 jours que je lache prise le moral étant au plus bas je me retranche dans la bouffe

coucou les filles!

Je vous rejoins dans cette discussion, je n'ai pas lu les 17 pages encore lol
Mais je vous explique un peu mon parcours, je suis inscrite chez ww depuis le 2 septembre et je suis à 15kg. L'idéal serait d'en perdre encore 15 hi hi ^^
mais c'est vrai qu'en ce moment je suis un peu démotivée, donc je fais moins attention donc je perds moins ..... c'est un cercle vicieux. Mais je me dis qu'il faut surtout pas arreter sinon c'est foutu je vais tout reprendre et j'ai franchement pas envie de retourner en arrière donc voila la semaine passé j'ai essayé de me ressaisir un peu et hier en réunion j'ai perdu 500g. donc bon c'est deja ça :)
bon courage les filles et surtout n'abandonnez pas

Vivibea que t'arrive t-il ma belle tu veux en parler ??

Aurélie c'est bien 15kg de perdu comment ta fait, moi je mange normalement et je fais mes points mais je perds et aussitot je reprends!!

bein écoute j'ai tout changé LOL
plus de grignottage déjà ... ensuite je pèse tout, j'essaye de boire plus (car l'eau et moi ca fais 2!) j'ai acheté des tisanes pour éliminer, je dejeune le matin (chose que je ne faisais plus), j'essaye de manger plus de légumes et moins de féculents, et pour la colation je mange une barre ww ou un fruit tout dépend le budget qu'il me reste et je fais quelques recettes aussi. et ma réserve je l'utilise chaque week

je faits comme toi les grignotage c'est fini, je mange plus de légumes et moins de féculents je mange des fruits comme gouter ou quand j'ai un petit creux. mais rien y fait je l'effet yo-yo.

ben moi aussi je fais comme toi aurelie et moi non plus ça marche pas super!!!!!!
Mais bon je lache pas,mais je m'epuise quand meme!!!!

c'est clair que quand on perd pas pendant un moment, ca démotive mais bon lachez rien les filles. Après le parcours de chacun est différent,tout dépend la morpho, la taille le poids que l'on fais après si vous avez pas beaucoup à perdre c'est peut etre plus difficile mais moi j'ai au moins 30kg à perdre lol j'en suis deja à la moitié encore un effort ...

Moi aussi je suis dégoutée !! Tellement contente d'avoir perdu 900g la première semaine, la j'ai repris 400g en 5 jours !

bon moi c'est reunion demain matin,mais aujourd'hui gros repas familial donc.......................
j'y vais meme plus avec plaisir,un coup je perd un coup je perd pas,j'en ais marre,j'ai perdu 5kg200 en 3 mois,c'est long et j'en vois pas le bout,j'en ais min 15 a perdre encore pfffffffffffff je vais jamais y arriver!
des fois je me dis que je devrais recommencer de fumer,ça irait plus vite et mieux certainement!

ma céline je suis comme toi sauf c'est goinfrerie en tout genre depuis ps jours

Allez, courage les filles !!
Moi je fais mon p'tit bonhomme de chemin... et j'ai passé LA fameuse barre !!!
Yesss !
79.5.... allez, plus que 9 !!

Bisous à vous mes cop's wet wet

VIVIBEA a dit:
ma céline je suis comme toi sauf c'est goinfrerie en tout genre depuis ps jours

M'en parle pas ce week end je n'ai pas mangé, je me suis goinfrée !! Tellement déçue d'avoir repris du poids que j'ai continué dans cette voie !
Demain je m'y remets, va falloir que j'aille racheter des fruits et des légumes !

Allez on se motive on reprends correctement le début de semaine !

ben oui vivi,c'est gonflant a la fin,mais on va y arriver!!!!
super steph je suis contente pour toi!!!

aller priss motivation,ben oui c'est moi qui dit ça...........

bon j'ai reunion a 10h on verra bien,je viendrais vous dire tout a l'heure!!!

Coucou les filles..je me joins à vous..j'ai pris bcp de poids lors de ma grossesse et j'ai donc commencé WW..J'en suis à mon 4ème jour...j'aimerais dans un premier temps perdre 6-7 kilos..

Courage à toutes....!!

Coucou les filles! Me revoilà... J'ai fait du n'importe quoi c dernier temps et aujourd'hui je me ressaisis. Je teste le démarrage express pendant 4 semaines on verra si ca marche. Je suis motivée!
Gros bisous et bonne journée

Retour