la perfection...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAYA59
  • Date de début Date de début
Re : ۞۞۞la perfection...۞۞۞

très jolie pose en effet et belle déco! mais elle a utilisé surement des tips french dramatic.

bah je suis pas d'accord moi.. c'est une french donc passe partout, longueur normale faut juste etre habituée, meme avec des enfants ....et y'a juste quelques décos donc c'est pas plus chargé que ca!!

pour moi c'est une pose normale excellemment bien réalisée!!

et a mon avis en compétition on leur demande des trucs plus tordus!:doh:

tout a fait d'accord on voit des poses portés tous les jours plus longue que sa .

moi j'adore

Chez Nayada pas de tips, tout est en intégrale résine, fait sur chablon ^^

ahhhh nayada je l'adore trop belle ses poses,je vais regulierement sur son blog mais pas moyen de refaire ses poses mdrrrr

Je donne mon avis en tant qu'admiratrice des poses seulement. Je ne suis pas un technicienne.

Les plaques sont tellement longues!!!! Pour moi c'est totalement irréel et du côté paume ça fait surement très bizarre.

c'est sure que t'aura jamais un resultat pareil en laisant pousser des ongle naturellement mais au niveau de la plaque, non, j'ai une amie qui a une plaque naturelle trés longue.... sa depend des filles en fait

pour ma part jtrouve que c'est une pose idéale, je rêveeeeeeeee de porter ça... c'est tout simplement magnifique!!:thumbup:

et moi je reve d'arriver a realiser sa!!!!!!! ;)

magniiifiiique !!!
jsuis debutante mais jai vu un micro defaut ! on voi la demarkation sur la 1er foto longle le plus a droite ....
Hola jvai me faire incendier jose dire ca ? lol non mais c tou simplemen merveuilleu magnifique ............... =)

magniiifiiique !!!
jsuis debutante mais jai vu un micro defaut ! on voi la demarkation sur la 1er foto longle le plus a droite ....
Hola jvai me faire incendier jose dire ca ? lol non mais c tou simplemen merveuilleu magnifique ............... =)

quel démarcation ?:at war with emo:

la magie de Nayada !!!

non, Nayada ne travaille pas avec capsule, c'est du modelage intégrale.
et ce que tu vois on appelle ça du marbrage !!

Les poses que tu vois on appelle ça du "idéal".
et oui c'est le terme que l'on donne quand la pose n'a pas 1 mm d'un côté de plus que de l'autre .

quand la pose est parfaite !!

Et Nayada est l'une des stylistes qui pratique du "Idéal"

c'est la raison pour laquelle, on appelle ça, la magie de NAYADA !!!

c'est vrai qu'on aime ou on aime pas mais techniquement c'est parfait et je pense qu'on est toutes d'accord pour le dire celles qui cherche les défauts sont des jalouses lol !!!

Halalalala....

Ses poses me font encore plus d'effet qu'une barre de chocolat aux noisettes entières.

Ma Feli tu pourrais me rappeler quelle marque de résine travaille-t-elle ?

Retour