La perle sur Toulon....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et le bon coin qui valide ca je comprend vraiment pas !

j ai beau mettre des annonces pour trouver des modeles c est jamais validé

leur devise doit etre " plus c est laid, mieux c est " mouahahaha

mdr, prothésiste ongulaire entre guillemets, mdr, non diplômée (tu m'étonne), travaille pas cher mais svp veuillez payer en espèces, manquerait plus que ça, j'hallucine, y en a qui n'ont vmt aucun savoir vivre

En faites elle se dit ex cliente chez Ornella" trés bon institut manucurie" elle dit qu'elle a bien regarder pendant un an...ET hop elle propose des poses a pas chers bien sur..... J'hésitais de mettre une annonce mais sur le coup je les fait j'ai remis mon annonce car honnétement ça me "c..." de voir ça...Méme qu'au final je n'aurrais pas de retomber venant de ce site pour élargir ma clientéle....Pff.... ENTRE les poses a 25€ PEUT étre que certaines prendront conscience du travail correcte de qualité....LOL

j'ai signalé l'annonce faites en autant

voici mon texte

c'est inadmissible d'accepter ce genre d'annonce !!! c'est comme su je disais, j'ai bien regardé comment ils font dans "Urgences" je peux vous opérer....
Le stylisme ongulaire (pose de faux ongles) est un métier qui s'apprend...
et je suppose que vous avez demandé à cette personne son nr de Siret... ?

honteux !

Xana

Idem moi aussi j'ai envoyé un message pour leurs signaler cette annonce ....! mais rien elle y est ,elle repars et reviens...C'est comme la mauvaise herbe elle s'accroche! pff! bon il y a pire sur face book....FAUD S'accrocher! bonne soirée....

:frag_facile::frag_facile: c'est fou çà !!!!!!!!!!!!

quand je pense que le bon coin refuse mon annonce à moi !! pourtant c'est juste pour chercher des modèles et c'est gratuit :confused:et je suis pro :sad:c'est abuséééééééé

sacré toupet sérieux :atog: que les professionnels de sa région la dénonce ma foi

j'ai signalé l'annonce faites en autant

voici mon texte

c'est inadmissible d'accepter ce genre d'annonce !!! c'est comme su je disais, j'ai bien regardé comment ils font dans "Urgences" je peux vous opérer....
Le stylisme ongulaire (pose de faux ongles) est un métier qui s'apprend...
et je suppose que vous avez demandé à cette personne son nr de Siret... ?

honteux !

Xana

pareil, j'ai mis que des professionnelles en règles ne pouvaient pas mettre leur annonce car elles ne respectent pas sois disant les conditions d'utilisation du site mais ce genre d'annonce est publiée... qu'elle proposait du black mais que le plus gros soucis n'était pas là, non respect du métier et des conditions d'utilisation du site.

Pourvu que ce soit réglementé un jour..... une de mes clientes hollandaise me disait hier que chez elle c’était le meme bouzin pour les PO... va falloir se battre les filles... quand on voit ces pov' modérateurs qui valident n'importe quoi..... Fatiti, si ca peut te rassurer, j'ai passé 3 jours a me battre pour valider une annonce, j'ai finalement ecrit directemement pour demander d'ou venait le probleme.. jamais de reponse.... ensuite j'ai reessayé et c est passé... sauf que je n'ai eu que des emails me demandant combien je faisais de réduc pour la premiere visite et les remplissages :) le souk....

ongle

ca craint à quand la reglementation pour le respect de la profession et des clientes ?:nawouak:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour