La perle sur Toulon....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cela fait 2 fois que j'envoi un message contenu abusif...et l'annonce est tjs la! Je ne comprend pas leurs criteres de selection!!

J'ai signalé l'annonce et j ai eu comme réponse qu'il n'y avait rien d'illégal et donc aucune raison de la supprimer.. Bravo...

bah ouais.... je n'ai même pas répondu tant je l'aurais bien traité de crétine la gadji.... c'est vrai rien d'illégal a bosser au black ouvertement.. c'est nous, on est naives :)

c'est clair que c'est limite scandaleux pour nous mais elle a le mérite d'etre franche ce qui n'est pas le cas pour tout le monde lol.....

Si on peut parler de mérite, là ce soir, après ma journée de merde, je lui mettrais bien des petites tartes juste pour la detente :)

Qui dit mieux?

Bonjour,

Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer. Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr

aller toutes sur le bon coin on va les harceler ! car moi aussi quand je veut mettre il trouve toujours un truc pour pas me la publier

je me serais bien faite une petite opération des seins vite fait je regarde souvent les docs medicaux sur la 5 donc je pense que je vais me lancer!si une de vous a du temps a perdre (et des seins aussi) je veux bien me proposer...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour