La permanente (STOP AUX SCANDALES)!

Re : La permanente (STOP AUX SCANDALES)!

ben à part faire un ton + clair, ou 1 ou2 tons+ foncés, j'ai pas beaucoup de choix
tu t'imagines si je prends du rouge ou du noir mdr

Ba quand sa va partir sa va faire rose ou gris mdr!!!!!

C'est chouette sur cheveux court moi j'aime bien....

Bon c'est pas que je m'ennuie mais vais me coucher c'est bon j'ai fait ma polemique je suis contente hihi!

Bonne nuit et bisoux!

rien a dire a ce sujet on s est deja expliqué la dessus mais si tu as une dent contre moi envoie moi un mp ! merci

Je n'ai rien du tout contre toi Laura!!!Sinon je te l'aurais dit les gens qui me connaissent le savent!

La je dit bien par mp!!!!

Tu ne ma en aucun cas ecrit par mp alors ne prend en consideration que si c'est pour toi!

non je ne t ai pas ecris par mp car je n ai rien contre toi. On s est expliquer sur un autre post sur nos avis differents et voila pour moi ca s arrete la. Je me suis senti viser sur ce post la et c est normal vu que c est le lendemain de cette explication que tu ouvre un post en criant haut et fort Stop aux scandales. donc je te disais simplement que si tu avais quelque chose contre moi tu pouvais le faire par mp c est tout ! bonne journée gwendoline

moi jamais eu aucun pb!! epuis faut prendre ses responsabilités me*de... si tu demande un truc faut dja etre sur de toi, avoir confiance en ta coiffeuse et toujours etre sur d'être en accord avec elle..

ta eu raison dolinette!! faut arreter le karnage!

je comfirme si on prend bien soin de c cheveux la permanente ne tue pas les cheveux
moi méme j ai commencer la permanente a l age de 13 ans j en ai fait pendant plus de 10ans et j ai toujour mes cheveux lol
la j en fait plus car mes cheveux endule m intenent pourquoi???
j en c rien lol

ta bien raison petite doline de dire tou hauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu se que tu penses

voila bisou

Au sinon pourquoi passer des années pour avoir un diplome si tu ne connais pas se que tu dois faire ensuite pendant des années en salon???

KouKou ptit pittbul (je délire) lol

Je comprend que sa t'enerve ,moi j'en ai fai une y a 4 ans et c'etais la Cata , elle ma laisser 20 min a peut prés je me rapel plus trop ... j'etais un vrai tit mouton avec ma mere on a delirer en sortant du sallon , et je me suis retenu en me voyan devan la coiffeuse en meme temp elle coiffer que les mamies fallais pas s'attendre a des merveille :twitcy:

Mais voila sa ma permis de me couper les cheuveux trés trés court en tout cas

HEUREUSEMENT QUI A DES COIFFEUSE COMPTANTE ET QUI AIME LEUR METIER , mais moi je l'ai toujours pas trouver

Petite question :

Pourquoi la coiffeuse me dit que mes meches blonde ne prendron pas, choses qui est vrais quand elle me le fais je resort orange
Et quand je me les fais chez moi ( desoler trop décus) elle sont bien claire et je n'ai pas les cheuveux mort ??

Suis-je magicienne lol

Je ne critique pas ton métier ne le prend pas mal je compatie aton ras le bol lol

BEAUCOUP n'aime pas les coiffeuse !!Bref quon m'aime ou quon maime pas je fait le metier de mes reves alors pour les meches c'est ptete qu'elle ne laisse pas assez poser longtemps, ou qu'elle a utiliser de mauvais produit...(enfin as approprier a la teinte que tu veut!)

Aprés pour la permanente c'est souvent qu'on se retrouve mouton enfin a se quon me dit, parceque sache que la permanente ya au moins 80 % des coiffeuses qui n'aiment pas faire cela alors elle bacle!

Moi je l'avoue je n'aime pas mais c'est pas pour autant que je vais faire du travail de singouin...

Retour