la perruque que j'ai commandé

vivi57

Membre Actif
voila alors je vous montre ma tete et la perruque que j'ai commandé et dite moi ce que vous en pensez !! j'ai les cheveux brun noir a la base donc je reste dans les meme zone pour pas que sa choc trop !

Par contre sa se garde aussi la nuit une perruque ? car la franchement j'y connais rien !

et je vous donne le lien de la ou j'ai commander pour celle que sa interesse , je devrais la recevoir d'ici 10j

Stylish vogue women's long wave wig accessories en vente sur eBay.fr (fin le 13-août-09 03:49:21 Paris)

voila donc 15 euros avec les fdp !

vous pensez que c'est idiot une perruque ??

Pièces jointes

• S73F2339.jpg
    S73F2339.jpg
    23.7 KB · Affichages: 126
  • 02033.jpg
    02033.jpg
    29.5 KB · Affichages: 150
Re : la perruque que j'ai commandé

Coucou, je pense que tu dois l'enlever la nuit, après je ne suis pas experte niveau perruque, mais c'est du synthétique tu as pris ou du cheveux naturel ?

Coucou, je pense que tu dois l'enlever la nuit, après je ne suis pas experte niveau perruque, mais c'est du synthétique tu as pris ou du cheveux naturel ?

je pense fortement que c'est du synthetique car a se prix du vraie je pense pas !

enfin apres c'est juste pour certaines occase et pas pour tous les jours , histoire de changer de tete de temps en temps le temps que mes cheveux redevienne comme avant long et bouclé !!!!

pour moi c est du synthetique !!!! mais pourquoi tu mets pas des clips ou une pose? car une perruque sa se voit qd meme fort ?

Oui tu pourrais commander des Clips c'est beaucoup plus naturel qu'une perruques ! car les clips sont 100 % naturel ... tu peux les boucles, les lisser que là avec du synthétique tu ne peux rien faire :s sinon sa crame!

tfacon je ne veux pas changer la coupe la , et j'ai une fille du fofo qui est venu me voir et avez une perruque et elle etait magnifique et la perruque ne se voyait pas d'un poil ! c'est tres jolie donc du coup je me suis laissé tenté aupres du meme vendeur !

sinon j'ai deja essayer les extensions a chaud avec la keratine et mon dieu que sa me graté , et ensuite avec mon peigne pouff sa s'accroché tout le temps du coup j'ai tout enlever moi meme et j'en ai perdu des cheveux ! les pauvre d'ailleur !
donc du coup j'ai dit hop va pour une perruque au moins je bousille pas mes cheveux

oui mais du synthetique se voit beaucous plus que le naturelle! puis pour les entretenir c est la cata ne lave surtout pas ta perruque et ne passe jamais ton fer a boucler

oui mais du synthetique se voit beaucous plus que le naturelle! puis pour les entretenir c est la cata ne lave surtout pas ta perruque et ne passe jamais ton fer a boucler

ok je ferais comme sa , mais de toute facon si je ne la lave pas , bein je n'ai pas besoin de refaire les legeres boucle qui y sont !
mais en tout cas je t'assure que si elle est bien posée comme jai pu le voir il ny a aucun souci on ne vois rien du tout ! et pourtant j'ai pas mal observé pour traqué la moindre preuve et rien du tout

je c est qu elle y sont les boucles mais c est juste pour te prevenir que si jamais sa retombe (et sa va retomber) de ne surtout pas passer ton fer au risque de faire fondre ta meches!

oki merci aucun souci , je ferai avec des bigoudi normau sa devrai fonctionné je pense

titlola tu sais que moi g dejà vu du synthetique + beau que du naturel et a effet + naturel mdr ,

au fait miss titlola ca fais plaisir de te revoir là et bravo pour ton election miss :) tu nous diras se qu'il en ai pour la suite :)
bisous

titlola tu sais que moi g dejà vu du synthetique + beau que du naturel et a effet + naturel mdr ,

au fait miss titlola ca fais plaisir de te revoir là et bravo pour ton election miss :) tu nous diras se qu'il en ai pour la suite :)
bisous

merci ma chérie :44-lovely-eyes:
oui suis bien contente de moi hiihiii:youpi:
oui maintenant il reste des perruques de très belle qualité , qui de plus sont plus belle que d'autres,mais pour 20e je me dis que voila c'est peut etre pas le résultat donc elle attends

perso j'avais pas payée chers les miennes et qualitée nickel c'est du dakrylon ,on y voit que du feu lol

Retour