la perruque que j'ai commandé

Re : la perruque que j'ai commandé

merci ma chérie :44-lovely-eyes:
oui suis bien contente de moi hiihiii:youpi:
oui maintenant il reste des perruques de très belle qualité , qui de plus sont plus belle que d'autres,mais pour 20e je me dis que voila c'est peut etre pas le résultat donc elle attends

j'ai vu les cheveux en vraie sur une fille du fofo et le resultat est super on y vois que du feu donc d'avance je ne serai pas decu pour la qualité du cheveux !

je vous montre une photos des que je l'ai !

j'en ai moi aussi acheté une sur ebay a une vendeuse en chine je suis très surprise de la qualité du cheveux pour 15 euro c'est super belle n'hesite pas

j'en ai moi aussi acheté une sur ebay a une vendeuse en chine je suis très surprise de la qualité du cheveux pour 15 euro c'est super belle n'hesite pas

tu peux me donner un lien aussi stp ! peut etre que ce n'est pas la meme personne qui vend et qu'il y a dautre choix

tu peux me donner un lien aussi stp ! peut etre que ce n'est pas la meme personne qui vend et qu'il y a dautre choix

voila celle que j'ai acheté sur les conseil des acheteuses ebay
parfois pour etre fixé tu rendre dans la boutique du vendeur tu demandes conseil a ceux qui ont acheté les memes objets que toi tu verras leur nom sur les evaluations
brun foncé de l'homme fait des perruques de cheveux en vente sur eBay.fr (fin le 09-juil.-09 18:54:10 Paris)

voila celle que j'ai acheté sur les conseil des acheteuses ebay
parfois pour etre fixé tu rendre dans la boutique du vendeur tu demandes conseil a ceux qui ont acheté les memes objets que toi tu verras leur nom sur les evaluations
brun foncé de l'homme fait des perruques de cheveux en vente sur eBay.fr (fin le 09-juil.-09 18:54:10 Paris)

elle est super ta perruque ! et alors tu la fixe comment ?
tu la deja lavé ? elle tiens bien ?

voila alors je vous montre ma tete et la perruque que j'ai commandé et dite moi ce que vous en pensez !! j'ai les cheveux brun noir a la base donc je reste dans les meme zone pour pas que sa choc trop !

Par contre sa se garde aussi la nuit une perruque ? car la franchement j'y connais rien !

et je vous donne le lien de la ou j'ai commander pour celle que sa interesse , je devrais la recevoir d'ici 10j

Stylish vogue women's long wave wig accessories en vente sur eBay.fr (fin le 13-août-09 03:49:21 Paris)

voila donc 15 euros avec les fdp !

vous pensez que c'est idiot une perruque ??
tu l'as reçu :)?? je suis curieuse de voir le résultat hihi ^^

Bisous a tte

Retour