La petite garniture du mois d octobre

G la pince à pinscher, je le fais ... Je place le chablon de façon à ce que le parallèles soit prêtes déjà.
Je pense que je mets trop de matière surtout
Et quand je fais une pose couleur, je ne mets pas de clear du coup, ça tient moins bien...
Mais je prends note tous vos conseils et remarques
Je vais appliquer :)

regarde par exemple ta pose avec la french blanche et les fleur os bleues tes index ne sont pas assez pinchés .

ansa a dit:
si tes frenchs cassent c'est que tu ne pinch pas assez , pour que ton ongle résiste aux choques il faut qu'il est un bon c curve si ta french est plate elle va péter direct.

C aussi du au fait que la matiere est mal repartie
Y en a peu sur les cote trop au centre

Qd je disais maigre.. Je parlais du pinch..certaines aiment les ongles très pinshés et d autres moins...
C super important sur du long mais pas le court.
En faite je viens de comprendre mon probleme, je coupe et positionne mal le chablon, (je vais utiliser les tubes)
Et je répartis mal les matières.

Coucou, moi déjà j'aime beaucoup tes poses!
Mais avec un nouveau pinceau, c'est jamais facile, le temps de le dompter lol
Tu bosses ta résine comment? 3 boules?

4 lollll...
Cover (bonne boule) une mini boule pour le dégradé.. Pink clear et french
Il y a BCp de trop de matière
Merci a toutes les filles pour les conseils :)

Il faudrait peut être que tu prennes une taille au dessous.
Moi je fais toujours en 3 boules : cover en posant "à l'envers" et donc en étirant vers les cutis pour donner le dégrader, french et pink. (sauf pour une pose en incrustation)
C'est vrai que c'est pas toujours évident à doser :/
Là où tu dois poser le plus de matière, c'est à la cover lorsque tu fais ta corniche, ensuite quand ta french vient s'y encastrer, elle est plus épaisse donc au niveau de la smile line, mais fine au bord libre.
Et ta pink au cutis il faut bien appuyer à ce niveau pour avoir un beau bombé, et très très peu de limage après.

Je fais cover, pink puis french
Qd je regarde mon ongle de profil ça part vers l'avant ... D'où cet effet de bombé alors que l'ongle est censé être "plat"
La ligne du haut doit être parallèle au bas
Je vais m'entraîner cet après midi sur une main d entraînement
Merci a toutes pour vos conseils
Merci bcp

Retour