la photo des cheveux a soigner

lovina2a

Membre Populaire
bon voila je vous avais demander quel lissage prendre pour des cheveux abimés mais garder les boucles
voila la photo
elle veux tout garder volume y compris mais bien les soignés

quant a moi je voudrais lui faire un soin en une fois pour eviter qu elle doive le faire tout les jours
que me conseillez vous svp

ils sont tres tres secs mais pas de fourche

Pièces jointes

• lki 006.jpg
    lki 006.jpg
    40.8 KB · Affichages: 191
Re : la photo des cheveux a soigner

c'est pas un lissage qu'il lui faut en plus elle a le cheveux fin + veux garder volume + veux garder boucle +donc ce qu'il lui faut c'est un soin, si tu fais un lissage elle ne pourra pas garder son volume ni ses belles boucles, qu'en pense les autres PRO????

moi je l'ai trouve bien ses cheveux, jte promet apres les soins ben un bon soin pour cheveux sec (pour pas encore cité shampoing de dreena)

voila, surtout un bon masque sous chaleur et le tour est joué

je ne vois pas des cheveux bouclé moi mais plutot quelques ondulation !oui les soin de dreena vont lui faire du bien !

A sa place, j'essayerai les bons vieux masques naturels avec plein de bonnes choses dedans. Je suis sûre qu'elle aurait le résultat qu'elle attend pour pas cher.

Exemple de masque à faire une fois par semaine :

Huile d'argan + Huile d'olive + Huile de ricin + Jaune d'oeuf

Manque plus que les tomates et la salade !!! MDR !!! :3-blink:

un traitement sur 1 mois de low-poo avec

- le shampoing de dreena 1x/sem une seule application
- son soin en alternance avec un autre soin hydratant.
- Et des lavages qu'avec un AS dans la semaine (ultra doux de garnier ceux sans silicone ou le melvita pour cheveux secs)

alors chez moi j ai un masque cera extreme liss de kerastase et creme de lissage amincissante de volume kerastase lol

rien a voir mdr

je vais essayer le melange d huile
tu les prend en grande surface????

alors chez moi j ai un masque cera extreme liss de kerastase et creme de lissage amincissante de volume kerastase lol

rien a voir mdr

kerastase c'est bien aussi mais plus cher. les Ultra doux sont en grand surface et ils font le job pour réhydrater. J'aime bien l'avocat/karité mais pour ses cheveux je pense que le mangue/tiaré fera l'affaire. Il faut en mettre en petite quantité au début et ajuster au fur et à mesure.

rien a voir mdr

Oui. A Auchan, ils vendent l'huile d'argan et l'huile de ricin dans le rayon Parapharmacie.

Pour celles qui recherchent une détente des boucles, il paraît que le beurre alimentaire serait efficace. J'avais lu ça sur un forum où des filles blacks l'avait testé . La détente des boucles se ferait au fur et à mesure. Si les connaisseuses peuvent témoigner...

En tout cas, en ce qui me concerne, je peux vous dire que j'ai testé un mélange de tous ces ingrédients :

Beurre + 1 jaune d'oeuf + 1 cuillère à soupe d'huile d'argan + 1 cuillère à soupe d'huile de ricin + 1 cuillère à soupe d'huile d'olive + 1 cuillère à soupe d'huile de Monoï (parce que j'en avais, lol !)

On m'avait dit d'éviter les bains d'huile quand on a un lissage brésilien car la kératine risquait de faire barrière. J'ai donc appliqué ce mélange dans le dernier mois précédent mon lissage, afin d'accentuer la brillance et le soin.

Le résultat est génial !!! Les cheveux sont doux et super brillants !!! :dcool:

Non, pas du tout. 2 shampooings, comme d'hab, et le tour est joué !!!
Par contre, il faut bien envelopper les cheveux d'un film transparent pendant la pose, car le beurre, si tu l'utilises, dégouline de partout !!!

ah oui c clair lol
je vais tester tiens ca a l air pas mal et j aimerais bien qu elle retrouve de belles ondulations

Mets-lui que les huiles et le jaune d'oeuf alors. Le beurre peut lui réduire ses ondulations, on ne sait jamais...

Lol, mais euh, c´était une question on ne peut plus sérieuse (en mode calimero)

mdr pour la salade, moi j y crois pas aux recettes grand mère j'ai déjà essayé et que dale...

A sa place, j'essayerai les bons vieux masques naturels avec plein de bonnes choses dedans. Je suis sûre qu'elle aurait le résultat qu'elle attend pour pas cher.

Exemple de masque à faire une fois par semaine :

Huile d'argan + Huile d'olive + Huile de ricin + Jaune d'oeuf

Manque plus que les tomates et la salade !!! MDR !!! :3-blink:

Retour