la photo des cheveux a soigner

Re : la photo des cheveux a soigner

le NKS apparemment soigne très bien mais ne lisse pas

bon voila je vous avais demander quel lissage prendre pour des cheveux abimés mais garder les boucles
voila la photo
elle veux tout garder volume y compris mais bien les soignés

quant a moi je voudrais lui faire un soin en une fois pour eviter qu elle doive le faire tout les jours
que me conseillez vous svp

ils sont tres tres secs mais pas de fourche

ouais mais j ai peur que ca lui enleve trop de volume
car elle veut tout garder

mdr je rigole aussi
pour le beurre je prefere le garder pour moi lol en bonne bretonne que je suis lol

Une bretonne corse, ca promet!

Tu crois pas que ce qu´il lui faut ce sont des bons soins tout simplement. Car le LB c´est miraculeux mais sans entretien par des soins adaptés elle n´en tirera pas les bénéfices à moyen terme.

oui ca donne lol

ben en fait je pensais que le bresilien pouvais deja lui soigner une grosse partie apres c sur c a elle de continuer les soins que je lui donnerai

D'après les témoignages que j'ai lu, les filles utilisent du beurre 1er prix.

Oui du beurre alimentaire, mon amie Nadia coiffeuse, le fait sur elle une fois par mois. Elle est blonde et méchés, cheveu onduler frisé et ça lui détend complètement le cheveu, elle fait son brushing plus rapidement et n’utilise que ça.. elle est contre tout ce qui est chimique en dehors des ses décolorations, je t'en avais parlé une fois!

mdr pour la salade, moi j y crois pas aux recettes grand mère j'ai déjà essayé et que dale...

Salut Myyysterieuse,

Bah, pour moi, je trouve que ça marche. J'avais déjà commencé les bains à l'huile d'olive ou l'huile d'argan avant de découvrir le lissage brésilien, et j'avais remarqué que mes cheveux étaient plus doux et plus brillants.
D'ailleurs, quand tu regardes bien, tous les masques du commerce s'inspirent des masques naturels en y introduisant des huiles ou plantes naturelles (huile d'argan, huile de jojoba, beurre de karité, ect...), malheureusement, à très petites doses. Alors que là, tu as du 100 % naturel !!!

Comment procédais-tu pour faire tes masques ?
Les laissais-tu poser assez longtemps ?
As-tu renouvelé l'opération plusieurs fois ?

Salam Inessouu,

Tu la trouves où cette huile ?

c'est pas une huile c'est un bloc en forme de beurre que je fais fondre en petite quantité pour mon utilisation avant de me laver les cheveux, tu l'as trouve dans les magasins BIO ALIMENTAIRES

bon je vais lui tester le beurre et huile
elle va me prendre pour une folle mdr

bon je vais lui tester le beurre et huile
elle va me prendre pour une folle mdr

Attention, les filles blacks qui utilisent le beurre, disent qu'elles le font pour détendre leurs boucles. Fais gaffe que ça ne lui réduise pas le volume, elle qui veut le garder.
Moi, je ne lui mettrais que les huiles.

Il faut quand même qu'elle le fasse plusieurs fois, à raison d'une fois par semaine pour vraiment voir un résultat.
Mais normalement, elle devrait déjà sentir une différence à la 1ère utilisation.

bon pour revenir au post je vais lui faire le lissage nks
je verrais bien le resultat
si c trop lisser je lui ferais laver les cheveux avec du sel lol

tu lui fais celui avec ou sans "F" ; si c'est avec tu n'as qu'à faire le rinçage de suite suivi d'un soin profond.

la marque de lissage brésilien qu'elle utilise, même si elle lave directement les cheveux, sur ce type de cheveux, le résultat sera raide. donc mauvaise idée je crois.

comme l'a dit inessou au tout début, ses cheveux sont fins, donc garder ses ondulations et son volume avec un LB c'est mission impossible.

Même celui que j'utilisais pour le lb "soin" (nano hydra keratin) qui soigne très bien mais lisse peu, lui rendra les cheveux raides lol
tu lui fais celui avec ou sans "F" ; si c'est avec tu n'as qu'à faire le rinçage de suite suivi d'un soin profond.

Effectivement, si je prend ma base de cheveux comme exemple ça ne peux pas correspondre mdr.

@lovina2a, as-tu tester le lait de coco? J'ai fais une cure de 3 mois à raison d'une à 2 applications par semaine d'un mélange de lait (la crème de coco est mieux car légèrement plus épaisse) que tu mélanges à 1 à 2 CS d'un AS ou masque Hydratant et d'1 ou 2 CS de miel et 1 à 2 CS d'huile végétale pression à froid de ton choix (moi je mets de HV de coco ou de ricin). Tu laisses poser sous un film et un bonnet en plastique 2 à 4h suivant l'épaisseur des cheveux. Tu fais un shampoing doux et un soin profond hydratant 15min de pose. Dès la première application tu verras une différence. Mes cheveux ont adoré et j'ai adopté définitivement ce soin.

Retour