Moi j ai les cheveux fins et ils étaient bouclé mais ils se disciplinait assez facilement c à dire que je mettaient du TPS pour le brushing parce qu il était long mais sinon avec un bon sérum il se raidissait bien et tenait pas mal. Ils était très sec très cassant très fourchu, j ai tout testé du chimique au naturel, le mieux était le kerastase mais au bout d un moment il fait plus effet et à long terme c trop cher, les recettes de grand mère ?! Aucun effet sur mes cheveux, g essayé toute les huiles coco, avocat, ricin, argan, olive, .... Tout ce qui est gras, le pire à été le miel et les œuf !!!! Une catastrophe !!!! Tous ces produit rendait mes cheveux poisseux , terne.... Ça marche sur les cheveux épais ou affro car ils sont dur et ça les détend mais c trop lourd pour des cheveux fin . J avais tout simplement besoin d un produit qui reconstruise la nature de les cheveux, qui les gaine. Et le lb à bien fait sont taf!! Lol après c clair les cheveux n'ont plus reboucle, je les ondulé des fois au fer et canon, je préfère avoir les cheveux raide et en bonne santé plutôt que boucle et abîme !!! Son cheveux est vraiment mousseux et fin , elle va adorer le résultat si elle fait un lb, c clair qu il seront raide mais bon en même temps ses cheveux sont à peine ondulé . Question pour les pro : les lb sans formol sont réputé ne pas raidir mais est ce qu il soignent quand même? Si oui elle peut faire ça elle prend un lb sans formol .