La photo du site ongle 24

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fleaflea
  • Date de début Date de début

fleaflea

Membre Populaire
Coucou les filles
Juste un petit message pour quelques chose qui me travaille depuis un moment; la photo qui est sur la page d'accueil d'ongle24 (la main qui tient une orchidée), ya rien qui vous choque ?
Franchement, je suis pas pro mais je trouve que c'est ni fait ni à faire, french beaucoup trop large et droite, pattes de canard et aucun bombé :thumbdown:
Ya qu'à moi que ca fait cet effet ????:confused:

Re : La photo du site ongle 24

Pour être honnete .. Je n'y avais jamais fais attention lol

Moi non plus mais c'est vrai que la pose est pas folichonne !

Moi non plus mais c'est vrai que la pose est pas folichonne !
ca donne pas très envie, enfin qui du genre à tout détaillé (j'ai fait de la com') donc c'est le genre truc qui n'echappe pas à mon intransigeance ! lol

t'as raison je viens d'aller voir et c limite comme pose !

C'est vrai Anais , pas terrible comme pose, mais une pose quelle soit bien ou pas, n'est pas représentative de la qualité des produits, de très mauvaises prothésistes utilisent de très, très, bons produits et pourtant leur travail est à chier,:oops:.
bizzzzzzzzzz
bonne journée les filles:augie:

Très bonne remarque!! j'avais jamais fais attention! Mais tu as raison!

C'est vrai Anais , pas terrible comme pose, mais une pose quelle soit bien ou pas, n'est pas représentative de la qualité des produits, de très mauvaises prothésistes utilisent de très, très, bons produits et pourtant leur travail est à chier,:oops:.
bizzzzzzzzzz
bonne journée les filles:augie:
Oui mais ca met pas en valeur les produits, l'image d'une marque c'est un ensemble...

Très bonne remarque!! j'avais jamais fais attention! Mais tu as raison!

oui j'avais aussi remarqué, je trouve ca pas beau du tout.
BIz
;)

Retour