la plaque rouge vif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion janna
  • Date de début Date de début

janna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui la question est dans le titre,

j'ai une demande d'une pose de tips de une jeune fille que je connais en peu et elle fait normalement sa pose tout seul(sans formations).
Je le vu samede et ai ai sa plaque et rouge vif et plus des ongles de tout. Je lui conseille de leur laisse tranquille un moment et... ce matin elle me envoie une sms ou elle me demande de lui faire une pose car elle as une mariage la semaine provhaine.
Spontanement j'ai envie de dire non vu la rougeur mais je sais si je ne le faiit pas elle le ferai tout seul.

Conseil stp!!
Refus?
Ou es ce que je prendre le risque et le ose des capsules transparent et il miux sur une plaque hyperfragile?
En attendant vous reponse

salutations:35-no:

Re : la plaque rouge vif

Le chablon c'est le mieux !!! :1-smile:

oui je suis d'accord mais a preparation de ongles/plaques reste la meme chose alors je penseé que je laisse peut etre la plaque plus au repos en mettant une tips qui se lime pas apres collage......? Es ce que tu as deja posè sur une plaque rouge? Je pensé meme que peut etre ils rejette le gel?

moi j'ai ma plaque morte dechez mort en décembre j'ai le sang qui passer sous la plaque, donc j'ai pas poser pendant 2 mois la ca va mieux c'est réparer, alors en attendant j'acheter des capsules prédécorées genre marque kiss (ongles qui se colle) au moins j'avais des ongles pour une soirée et le lendemain tout partait et mes ongles naturelle continuer à ce soigner , voilà perso essaye de lui expliquer le pour et le contre de reposer et vois avec elle mais c'est sur que c'est pas facile bises!

merci ingrid je pense que tu as raison que c'est mieux de rien faire mais moins sur que elle va me ecouter..

Si j'étais à ta place, je refuserai... Et tant pis si elle se massacre, c'est son problème, sa responsabilité.. Au moins tu pourras lui dire que tu l'avais prévenue...

de rien :) elle assume si elle se fait une repose tampis pour elle

je t'aurai proposé la meme solution qu'AXEY ainsi elle est contente et toi aussi car tu soulageras son ongle

eh merci vous deux...et le gel va tenir...parce que la en preparation je n'ose pas limé l'ongle mais juste passer le bloc. elle me rappelle ce soir alors je u expliquera le pour/contre. Merci a vous tous de me repondre

eh merci vous deux...et le gel va tenir...parce que la en preparation je n'ose pas limé l'ongle mais juste passer le bloc. elle me rappelle ce soir alors je u expliquera le pour/contre. Merci a vous tous de me repondre

Un petit cou de bloc suffit pour matifier l'ongle !
Et met une fine couche de gel clear histoire de protéger l'ongle. et ensuite attaque ta pose !

encore la capsules transparent etait prevu pour ca, as evite delimer encore apres avoir posé... Dommage que je pas les sans ponsage de gabrielle verdier

encore la capsules transparent etait prevu pour ca, as evite delimer encore apres avoir posé... Dommage que je pas les sans ponsage de gabrielle verdier

Oui les capsules transparentes sont également utilisées dans ce genre de cas. Puisqu'il n'y a pas de démarcation à limer. Uniquement un cou de bloc pour oter la brillance de la capsule ! Et les capsules de Gabrielle Verdier, effectivement elles ont l'air tip top ! :clap3:

Je mis le photo sur une autre post cette apres midi. Ils vont pas mal ses mains maintenant encore un mois et je pense que ca va etre bon. merci tout les monde pour les conseil tjrs bien a prendre.

Retour