La plus belle pose de pâques jamais réalisée!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lina
  • Date de début Date de début
Re : La plus belle pose de pâques jamais réalisée!!

génial!encore une passionée qui prend tous les doigts qu'elle trouve pour faire une pause !!!!lol!!!!!!!!!

MERCI LES FILLES POUR VOS COM ET +1
Modérateurs de la discussion : pocahantas +1, Fara +1, Flynails +1, Amitabha +1, Isabel82 +1, Tanita +1, TheBossRydnails +1, besoindeconseil +1, clairsoleil +1, Katnails +1, youky +1, CHOCHOYE +1

oui, mon mari me prend vraiment pour une folle!! mais bon, on me comprend sur ce forum lol

Ca pourrait carrément être moi ça loool... J'ai toujours des idées un peu "folles" mais tellement drôles (enfin parfois, juste drôle pour nous même mais bon lol) :thumbup:

Ca pourrait carrément être moi ça loool... J'ai toujours des idées un peu "folles" mais tellement drôles (enfin parfois, juste drôle pour nous même mais bon lol) :thumbup:

C'est tout-à-fait mon genre, je peux être là à pleurer de rire devant quelque chose, pendant que l'on me regarde avec les yeux ronds lol

alors c'est clair que c'est la plus belle !!!!! t'es trop trop forte !!!! punaise on a du taf avant d'arriver à un tel résultat ça vaut bien la pose laplus chère du monde mdrrrrr

(je suis écroulée lol)

Ah ah ah ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop forte la poulette !!!

Retour