la ponseuse fait elle vraiment gagner du temps pour un remplissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caro2003
  • Date de début Date de début
Re : la ponseuse fait elle vraiment gagner du temps pour un remplissage

bon est bien vola je lai commandé car franchement j'ai vu le pas à pas il y a rien de difficile , je pense simplement qu'il faut y aller doucement pour ne pas bruler la plaque, aller comme ça je l'aurai, savez vous le délai de livraison chez flynail

perso je ne peux plus me passer de ma ponceuse.. la dépose des 2 mains est faite en 20-30 min environ...

bon est bien vola je lai commandé car franchement j'ai vu le pas à pas il y a rien de difficile , je pense simplement qu'il faut y aller doucement pour ne pas bruler la plaque, aller comme ça je l'aurai, savez vous le délai de livraison chez flynail

Slt moi je l'ai commandé un lundi soir et le jeudi matin je l'avais déjà reçu et le colis super , en plus j'ai eu des petits cadeaux alors tu peux y aller les yeux fermé . Super site . =)

perso j'en ai une et je préfère une bonne lime, je vais mm plus vite avec, car la ponceuse je me brule trop vite les doigts, mais bon après peut etre que tu sera plus doué que moi lol

pareil pour moi :frag_facile:

Je pense que la ponceuse et plus facile a utiliser sur les cliente que sur nous meme, donc je pense que effectivement cest plus simple a la lime sur nous meme

en tout cas des que j'ai ma ponceuse je fait un essai et je vous monterai mon travail

Perso j'utilise pas mal la ponceuse (Jd 700) je gagne environ 15 minutes sur un remplissage et une bonne demi heure sur une depose!!
Ceci dit je termine tjrs à la lime près des cuticules, bizzzzzzzzz

voila , j'ai ma ponceuse , je suis contente!!!

perso je ne peux plus me passer de ma ponceuse.. la dépose des 2 mains est faite en 20-30 min environ...

salut!!
comment fais tu pour faire ça en 30 minute? peux tu m'expliquer comment tu ponces et jusqu'ou car je mets + de temps af aire un comblage qu'a faire une pose normal, je ponce peut etre trop,! j'enleve tout le blanc et pas mal d'épaisseur! tu fais comme ça?

et quel rouleau emeris utilises tu? le 150?

Merci

Perso, j ose pas trop trop appuyé avec la ponceuse, donc je trouve qu une bonne lime c'est l idéal!!!!

En résine pas le choix, la ponceuse est obligée, tellement résistante la résine mais toujours fignoler à la lime les contours de toute façon. :hairdry:

oui j'suis d'accord !!!

moi je vai te dire qu'en formation ma collègue ma fait une pause elle m'a massacré j'avais un mal de chien ça me chauffait ensuite avec le gel ça me brulais à fond j'ai eu mal jusqu'au lendemain

et je me suis fait étiquetté d'exigeante et douillette en plus ah non merci ça va:Dancing_chief:

moi j'ai pris une petite ponceuse j'y vai doucement et faut pas passer plus de 3 fois aux memes endroit surtout pas appuyer (ce que m'a collègue à fait)

je sais pas si son but était de m'enlever toute la plaque de l'ongle mais elle à presque réussi:4-astonished:
Tu n'as jamais travaillé à la ponçeuse, alors je te conseillerais d'apprendre à t'en servir surtout! Car même si cela est un gain de temps, c'est également cause de gros dégâts lorsque l'on ne sait pas s'en servir.

pour faire simple je dirais qu'on peux "dégrossir" à la ponceuse et pour pas tout enlever terminer tranquillement à la lime quand il reste une fine couche

Retour