La pose cubique...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bamboo
  • Date de début Date de début
B

Bamboo

Guest
Bonjour, alors je vous met le pas à pas de la pose cubique que vous connaissez certainement. Déjà d"entrée elle est m*** à faire je trouve. Bref.
Le truc que c'est cet aprem, j'ai voulu faire un monroe/pipe sur mon nail trainer Janette, je l'ai raté, et je me suis retrouver avec une fausse cubique : le dessous n'est pas en cube. Il y'a certainement qqpart sur le forum des image qui ressemble ou même pareil ou mieux, en fait c'est pour dire qu'il est facile de la faire comme ce que j'ai fais sans faire expres, et c'est nouveau pour les clientes. C'est bien une nouvelle forme ??
Je vais essayé d'expliquer : j'ai remonter le chablon (pareil que les autres poses, pipe etc...) et la j'ai oublier de faire la bosse vers les cuticules. Donc le cover à fait une montée, comme un ongle classique, en fait, puis la french je l'ai construite comme un tube ou un cylindre un peu applati. Le limage facile : a plat dessus et droit sur les cotés.
Je me suis dit si on veut faire un trompe l'oeil du cubique, y'a juste à arrondir dessous l'ongle avec la ponceuse.

Pièces jointes

• 285263_348527181929288_1383347363_n.jpg
    285263_348527181929288_1383347363_n.jpg
    63.5 KB · Affichages: 536
  • IMG_1137.JPG
    IMG_1137.JPG
    1.3 MB · Affichages: 559
  • IMG_1138.JPG
    IMG_1138.JPG
    1.5 MB · Affichages: 551
  • IMG_1139.JPG
    IMG_1139.JPG
    812.9 KB · Affichages: 498
  • IMG_1140.JPG
    IMG_1140.JPG
    810.4 KB · Affichages: 478
La hauteur des cotés dépendra peut etre de d'inclinaison du chablon ou la hauteur du cover pres des cuticules... je sais pas.

Ha non non, le finge (je sais même plus si ça se dit comme ça lol) est incliné comme un edge au niveau des //
Donc c'est bien 2 formes différentes

Oui je viens de m'en rendre compte poulette mdrr
C'est casi un edge avec 2 arrêtes // alors ?
C'est agréable à porter?

Oui je viens de m'en rendre compte poulette mdrr
C'est casi un edge avec 2 arrêtes // alors ?
C'est agréable à porter?

C'est ca! oui trop trop agréable!! et pas si casse tete que ca a faire (je mets pas plus de temps qu'un carré bien fait)

A tester alors.
Ca me parait par contre plus sympa court que sur du long nan?

J'adore les edges faudra que je teste ça tu m'as donné envie mdr

C'est ca! oui trop trop agréable!! et pas si casse tete que ca a faire (je mets pas plus de temps qu'un carré bien fait)
Lol comme j'ai fais sans le vouloir, je repete, c'est presque pareil sans se prendre la tete ! C'est presque comme ce qu'on fait d'habitude.

Oui sur du long je suis pas fan du tout!

Les edges je sais pas faire pour info... lol

A tester alors.
Ca me parait par contre plus sympa court que sur du long nan?

J'adore les edges faudra que je teste ça tu m'as donné envie mdr
Choute t'es choute. Lol oui en court je me disais pareil ; de toutes façon pas bcp portent les ongles très long, autant tous les adaptés au marché comme on dit.

Retour