La pose d'aujourdhui :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milkadub
  • Date de début Date de début

milkadub

Membre Actif
Voici la pose que j'ai faite aujourd'hui sur une copine! loin d'être parfaite je le sais lol! Donnez vos avis les filles ;)

Pièces jointes

• DSC_0283.jpg
    DSC_0283.jpg
    46.7 KB · Affichages: 170
  • DSC_0272.jpg
    DSC_0272.jpg
    46.1 KB · Affichages: 174
  • DSC_0292.jpg
    DSC_0292.jpg
    44.9 KB · Affichages: 167
Re : La pose d'aujourdhui :)

joli mais je dirais bombé trop en arrière sur certains doigts, french irrégulière, et accentuer un peu plus le sourire
courage, on y arrivera lol!

dsl jme suiis gourré de photo du milieu lol

Pièces jointes

• DSC_0284.jpg
    DSC_0284.jpg
    47.1 KB · Affichages: 118

joli mais je dirais bombé trop en arrière sur certains doigts, french irrégulière, et accentuer un peu plus le sourire
courage, on y arrivera lol!
oui effectivement lol la french est droite d'un côté mais parce que je voulais la faire retombé plus d'un côté que de l'autre mais j'y suis pas trop arrivé lol merci

tu mets beaucoup trop de matiere tu peux limer pour affiner et du coup rattraper les ptit creux qu il y a sur certain doigts
deja tu a assez de matiere c est bien .... mais tu gaspille...lol
bonne continuation
biz

Affiner encore un peu, de façon à ce que cela fasse un petit bombé naturel, la french est un peu hésitante, tu peux passer avec un pinceau près de la french pour faire un sourire "net", tu verras ça viendras après quelques poses! Mais c'est déjà pas mal!!! ;-) Bises!!!

Merci beaucoup les filles pour vos conseils j'y travaille j'y travaille de mes énormes bombé et des sourires pas net lol !! merci encore pour vos avis !

Retour