La pose d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion plume rose
  • Date de début Date de début
P

plume rose

Guest
Je suis nouvelle dans le métier (6' modèles).
Voici une photo de mon modèle 6'.
Qui ronge ses peaux, pas les ongles, marrant non ?
Enfin elle voulait une french rose claire.
Sur la photo ont ne voie pas bien la couleur de la french !

A vos commentaires merci.

Pièces jointes

• valerie rose clair 1.JPG
    valerie rose clair 1.JPG
    29.8 KB · Affichages: 189
Re : La pose d'aujourd'hui

pour un debut c'est tre propre...maque peut etre un peu de bombé...
( ah! ce bombé!! )

.skype_tb_injection { font-family: Tahoma, Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 11px; font-style: bold; font-weight: bold; border: 0; margin: 0px 0px 0px 0px; padding: 0px 0px 0px 0px; line-height: normal; vertical-align:top; text-indent:0; color:#333333; cursor:hand; background:transparent none no-repeat scroll 0px 0px; height:15px; white-space: nowrap; }.skype_tb_injectionIn { font-family: Tahoma, Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 11px; font-style: bold; font-weight: bold; border: 0; margin: 0px 0px 0px 0px; padding: 0px 0px 0px 0px; line-height: normal; vertical-align:middle; text-indent:0; color:#333333; cursor:hand; background:transparent url(C:\Program Files\Skype\toolbars\Skype for Internet Explorer\inactive_m.compat.gif) repeat-x scroll 0px 0px; height:15px; position: relative; top: -1px;}.skype_tb_injectionInAct { font-family: Tahoma, Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 11px; font-style: bold; font-weight: bold; border: 0; margin: 0px 0px 0px 0px; padding: 0px 0px 0px 0px; line-height: normal; vertical-align:middle; text-indent:0; border-width:normal; color:#333333; cursor:hand; background:transparent url(C:\Program Files\Skype\toolbars\Skype for Internet Explorer\active_m.compat.gif) repeat-x scroll 0px 0px; height:15px; position: relative; top: -1px;}.skype_tb_table { font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 9px; font-style: normal; font-weight: normal; border: 0; margin: 0px 0px 0px 0px; padding: 0px 0px 0px 0px; line-height: normal; vertical-align: top; background-position: 0 0; text-indent:0; border-width:thin; cursor:hand; background-repeat:no-repeat;}.skype_tb_tr { font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 9px; font-style: normal; font-weight: normal; background:background-image; padding: 0px 0px 0px 0px; margin: 0px 0px 0px 0px; line-height: normal; vertical-align: top; border: 0; line-height: normal; vertical-align: middle; border-width:thin; text-indent:0; cursor:hand; background-repeat:no-repeat;}.skype_tb_td { font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 11px; font-style: bold; font-weight: bold; background:background-image; padding: 0px 0px 0px 0px; margin: 0px 0px 0px 0px; line-height: normal; vertical-align: middle; border: 0; background-position: 0 0; text-indent:0; border-width:thin; color:black; cursor:hand; background-repeat:no-repeat;}.skype_tb_link,.skype_tb_link:link,.skype_tb_link:visited { font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 9px; font-style: normal; font-weight: normal; color: #003366; text-decoration: underline; background:background-image;}.skype_tb_link:hover,.skype_tb_link:active { color: #FF0000; background:background-image; font-style: normal; font-weight: normal; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 9px;}.skype_tb_img { border:0; margin:0px 0px 0px 0px; padding:0px 0px 0px 0px; line-height:normal; position:relative; top:2px; }.skype_tb_hidimg { visibility:hidden;position:absolute;left:0px;top:0px; }
active_l.compat.gif
inactive_l.compat.gif
active_r.compat.gif
inactive_r.compat.gif
call_small_on.compat.gif
call_small_off.compat.gif

j'aime bien c'est propre en tout cas
µ

Fara, merci beaucoup.
Manathan, wach tu as raison le bombé !
J'ai pas essayé de le faire avec elle, mais bon je vais devoir me lancer hi hi
Mais vraiment important le bombé ?
Maé, merci merci

Fara, merci beaucoup.
Manathan, wach tu as raison le bombé !
J'ai pas essayé de le faire avec elle, mais bon je vais devoir me lancer hi hi
Mais vraiment important le bombé ?
Maé, merci merci

:34-yes: tres important le bombé pour la tenue pour eviter les fissures et la casse mais bon apres pour une question de gout il peut etre plus ou moins prononcé mais il est necessaire

Titialessio, merci et en plus mon modèle elle chipote pour enlever la colle etc donc je fais gaffe !

Fara,
Ha ok !
Mais j'aime pas le bombé (le voir et le faire hihi).
Merci pour tes conseils.

merci pour vos commentaires
cela me donne du courage et l'envie de continuer

de rien plume rose!! c est en toute honneté

je voudrais savoir ou tu as eu tes capsules ou si c'est un strass que tu as coller?

Bonjour,
oupsss excuse mais j'aimerai bien te répondre mais
je ne comprends pas (il n'y a pas de strass):worried:

Retour