La pose d'Australia

Re : La pose d'Australia

je pense que tu aurais pas pu limer la french, les pailletes seraient toutes partie a mon avis...

non plutot il aurait fallu limer l'ongle comme ca / \ comme je t'avais dis dans la voiture, mais c'est pas grave maintenant tu as cette astuce ;)

Pour avoir les paralèles plus franches, j'aurais pu limer la moindre, car la french déborde toujours un peu sur les bords; :yes:mais je vais enlever plus avant, comme tu dis, la prochaine fois et je verrais ce que ça donne!!!:30-niceeyes:

Ma fille a beaucoup aimé et mon mari a dit que c'était bien fait, propre!!!:2-big-smile:

Bonne idée, j'essayerai quand je l'aurais; :yes:t'en mets combien au fait?:hmmm:

je mets petit a petit en mélangeant bien, jusquâ ce que la consistance te parait bonne commence par une cuilère a café comme ca t'es sure de ne pas trop en mettre:kiss1:

:)on peut rajouter de la base (tres liquide) ou effectivvement oui révélation ou finition.:kiss1:

:)australia, tu commence par une et tu rajoute petit a petit jusqu'a obtention de ce que tu veux :kiss1:

Merci, je croix que je vais essayer, car comme ça mon pot ne me sert à rien.:biggrin:

Coucou Tamara !!!

Je viens te donner des nouvelles de ta pose...

Alors j'ai eu un gros décollement au petit doigt de la main gauche, et le bord libre du petit doigt et de l'annulaire de la main droite on sauté.

Mais bon c'est tout arrangé j'ai limé a fond celui de la main gauche et j'ai refais ceux de la main droite. Comme je t'avais dis j'ai utilisé la base de ta pose pour le defi glam rock =)

Tout le reste tient tres bien pour le moment, donc tu peux etre fiere de toi ;)
Bisous

Coucou Tamara !!!

Je viens te donner des nouvelles de ta pose...

Alors j'ai eu un gros décollement au petit doigt de la main gauche, et le bord libre du petit doigt et de l'annulaire de la main droite on sauté.

Mais bon c'est tout arrangé j'ai limé a fond celui de la main gauche et j'ai refais ceux de la main droite. Comme je t'avais dis j'ai utilisé la base de ta pose pour le defi glam rock =)

Tout le reste tient tres bien pour le moment, donc tu peux etre fiere de toi ;)
Bisous

Mais y a quand même 3 doigts qui ont bougés, :mad:bizarre... :hmmm:c'était pourtant bien fait, la préparation? :yes:De quoi ça peut venir?:new_shocked:

Tu n'a pas gagné le défi!!!:oops:

Au fait, j'aurais bien voulu qu'on voie le "beau" galbé sur les ongles!!!

Pour le petit doigt ou j'ai eu le big décollement c'est parce que le gel avait couler sur ma peau en fait, les autre je sais pas, je me suis pas taper ni rien pourtant, mais c'est pas grave t'avais bien dit que ce gel était cassant.

ben pour le defi les vote ont pas encore été ouvert donc on verra.

desolé j'avais pas penser a prendre une photo de profil.... et c'est trop tard en fait j'avais tellement du limer pour affiner que j'ai enlever presque tout le bombé, donc maintenant comme j'ai ma pose pour le defi on voit mon bombé a moi =/

Pour le petit doigt ou j'ai eu le big décollement c'est parce que le gel avait couler sur ma peau en fait, les autre je sais pas, je me suis pas taper ni rien pourtant, mais c'est pas grave t'avais bien dit que ce gel était cassant.

ben pour le defi les vote ont pas encore été ouvert donc on verra.

desolé j'avais pas penser a prendre une photo de profil.... et c'est trop tard en fait j'avais tellement du limer pour affiner que j'ai enlever presque tout le bombé, donc maintenant comme j'ai ma pose pour le defi on voit mon bombé a moi =/

Si t'as plus de bombé, c'est pas ça qui a fait que ça a cassé?:hmmm:

Ce qui fait que l'Ima ne te convient pas, il faut prendre l'autre, mais plus chauffant...à essayer!!!:biggrin: Je suis vraiment déçue de tout ce boulot pour rien!!!:mad:

nan nan ca avait cassé quand j'avais toujours ton bombé, mais bon juste deux doigts c'est pas grave.

sinon heuuu non je veux pas le plus chauffant ahahaha deja celui que tu m'as mis j'ai eu super mal, tellement que du coup j'ai reussi a avoir mal avec mon gel qui chauffe quasiment pas aahahahaha

Mais soit pas décue c'est pas pour rien, et tu vera ma jolie pose que j'ai fait avec ta base ;)

nan nan ca avait cassé quand j'avais toujours ton bombé, mais bon juste deux doigts c'est pas grave.

sinon heuuu non je veux pas le plus chauffant ahahaha deja celui que tu m'as mis j'ai eu super mal, tellement que du coup j'ai reussi a avoir mal avec mon gel qui chauffe quasiment pas aahahahaha

Mais soit pas décue c'est pas pour rien, et tu vera ma jolie pose que j'ai fait avec ta base ;)

Merci pour la photo... :kiss1:j'ai pas compris quand tu as dis que tu as mis du bleu pour cacher le blanc; :hmmm:je nai pas mis de blanc, mais du noir; :hmmm:dessous c'était tranlucide!!!:yes:

Comme précisé, j'ai peut-être trop touché les cuticules, pour que ça se décolle!!!:oops:

PS: ne pourrais-tu pas m'envoyer la photo en mp?:2-big-smile:

du bleu ???????????????????????? j'ai pas parler de bleu il me semble =/

quelle photo tu veux ?

celles de ta pose ?
ou celle de la mienne que j'ai fait par dessus la tienne ? Si c'est la mienne je peux pas encore parce que les vote sont pas clos, mais tu peux deja tenter de deviner la quelle c'est ^^ A vos vôtes pour le Défi Glam Rock

du bleu ???????????????????????? j'ai pas parler de bleu il me semble =/

quelle photo tu veux ?

celles de ta pose ?
ou celle de la mienne que j'ai fait par dessus la tienne ? Si c'est la mienne je peux pas encore parce que les vote sont pas clos, mais tu peux deja tenter de deviner la quelle c'est ^^ A vos vôtes pour le Défi Glam Rock

Celle que tu m'as envoyée par natel, elle est pas bleu??? :hmmm:moi je la voie bleu!!!:yes:

Et bien justement celle que tu as faites par-dessus la mienne, j'aimerais que tu me la renvoie par mp!!!:2-big-smile:

Tu veux dire qu'elle fait partie de toutes ses photos? J'hésite entre 2...:9-blush:

(Les votes sont finis):wink2:Bonne chance...:kiss1:

ahhh ouiiiii c'est Aline qui s'est fait une pose bleue, je pense que c'est elle qui te l'a envoyé

Retour