la pose de la french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moufti
  • Date de début Date de début

moufti

Nouveau Membre
Je sais que le sujet a déjà été abordé mais je n'ai toujours pas de réponse à mes questions. Comment faites-vous pour poser le blanc et faire un joli sourire? Je sais que les petits papiers ne sont pas conseillés avec le gel. Mais lorsqu'on est débutante, c'est vraiment pas évident. Corrigez-vous le bord avec un outil spécial?
Merci pour vos conseils, et bonne année 2008 à toutes!!

Re : la pose de la french

alors moi meme probleme que toi, j ai acheter un spot...et aujourd hui j ai fais le sourire de ma french en m aidant d un cure dent, si tu voir le resultat va ds le post "fini ouf!" dans nail art et photo

voici la photo, tu peut en acheter sur le net ou a des filles du forum comme j ai fais

la photo oups!:wub:

Pièces jointes

• pointe-a-decor-ongle.jpg
    pointe-a-decor-ongle.jpg
    4.2 KB · Affichages: 84

Voilà un spot !

Sinon moi beh perso ! Je fais ma french au spot.
Je commence par tracer mon sourire, et ensuite je remplis le reste du bord libre.
Si mon sourire n'est pas assez net. Je prend mon pinceau, je le trempe dans le cleaner
Et je rectifie mon sourire comme je le souhaite. Puis je catalyse !

Pièces jointes

• SPOT.JPG
    SPOT.JPG
    12.2 KB · Affichages: 77

en effet c'est très facile de faire le sourire au spot swirl mais il faut faire attention de ne pas en mettre trop afin de ne pas épaissir le bord de l'ongle.
Bonne continuation

moi je pose le blanc au spot (dépot d'une boule de blanc puis étalement par mouvements de rotation de la boule du spot en restant posé sur l'ongle, ensuite je corrige le sourire et les débordements sur les côtés avec le pinceau (imbibé de cleaner mais quand même essoré pour éviter un sourire aux bords effacés)

je prend aussi le conseil de sylvie car je vais le recevoir dc c est tjr bona savoir lol

en fait, c'est un lot de 5 et ça fait 10 €, frais de port inclus. Ils viennent d'Angleterre. Ca ne me paraît pas cher

Bonsoir les filles
j' ai un petit soucis concernant ma french également, moi elle est épaisse meme avec le spot et j' ai un soucis de brillance avec mon gel de finition vous les achetez ou vos produits?
merci

Mes gels sont de la marque emmi-nail. Et je suis débutante donc, je me trompe peut-être mais tu peux essayer de la limer si elle est épaisse.

vaut mieux eviter de limer la french (surtout si c'est un gel liquide, si gel epais, pas de soucis) sinon, elle s'abime, et part par plaques

Merci bien je vais aller faire un petit tour chez emmi-nail et je vais aller voir également pour racheter tous mes gels et capsule car je crois que j' ai vraiment un soucis : sur 1 personne 3 ongles sur 5 sont partis, sur la deuxieme la french s' écaille, bref pas beau tout ca
je vais voir de suite chez emmi nail
merci encore

Retour