la pose de mimi 25

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion linou
  • Date de début Date de début

linou

Membre récent
Tout d'abord un grand bravo à mimi25 car ta pose est superbe !!!!

Par contre, j'ai vu que ta french était de la résine paillettée et en ce qui me concerne, comment puis-je faire pour avoir une french qui se rapproche de la tienne mais en gel ?????

Merci à toutes pour votre aide
:41-fool:

Re : la pose de mimi 25

A oui, c'est vrai, tu as raison, j'ai oublié de préciser ..... son message s'appelle "fleurs pour le printemps" et sa french est blanche mais paillettée, c'est magnifique !!!!!! (comme ses autres poses d'ailleurs)

Je ne me souviens plus mais va voir sur son post elle a dis ce que c'était les paillettes

sinon tu peux faire ta french blanche au gel et rajouter un top coat pailleté ou melanger ton gel de finition aux paillettes ;)

merci fara pour ta réponse, mais j'ai déjà essayé de mettre des paillettes, ça ne reste jamais bien, je dois mal m'y prendre !

j'ai essayé d'appliquer une couche de base, de mettre les paillettes dessus : le résultat reste BOF .... j'ai essayer de tremper mon pinceau ds le gel de base puis dans les paillettes, c'est BOF aussi !!
et comment fais-tu avec le gel de finition ?
merci à toi

merci fara pour ta réponse, mais j'ai déjà essayé de mettre des paillettes, ça ne reste jamais bien, je dois mal m'y prendre !

j'ai essayé d'appliquer une couche de base, de mettre les paillettes dessus : le résultat reste BOF .... j'ai essayer de tremper mon pinceau ds le gel de base puis dans les paillettes, c'est BOF aussi !!
et comment fais-tu avec le gel de finition ?
merci à toi

Coucou, tu fais un petit mélange dans un petit pot vide ou si tu n'as pas dans le couvercle d'un de tes gels (n'oublies pas de le nettoyer par après !) avec un peu de gel de finition ou de base et des paillettes ! Tu touilles bien et hop au boulot :)

super merci isa !
je vais donc essayer dès ce soir et je mettrai une p'tite photo pour vous montrer
bisous à toutes

Retour