la pose de mon mari

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lena64
  • Date de début Date de début

lena64

Toute nouvelle
coucou. je vous montre la pose que mon petit mari cheri m'a fait ce soir avec des capsules caesar secret tips french et résine acrylique. moi perso j'adore mais n'hesitez pas a me dire ce que vous en penssez.
bisous a toutes

Pièces jointes

• IMG_0355.JPG
    IMG_0355.JPG
    29.1 KB · Affichages: 194
  • IMG_0357.JPG
    IMG_0357.JPG
    10.2 KB · Affichages: 241
  • IMG_0358.JPG
    IMG_0358.JPG
    17.4 KB · Affichages: 197
  • IMG_0356.JPG
    IMG_0356.JPG
    52.2 KB · Affichages: 184
  • IMG_0359.JPG
    IMG_0359.JPG
    18.6 KB · Affichages: 166
Re : la pose de mon mari

moi je ne suis pas pro mais je pose les ongles depuis un moment et je dirai que les capsules sont trop haute pour moi attend les conseils des pro sinon c est propre

merci pour ton avis.
que veus tu dire par"trop haute"?
par contre j'ai une question en ce qui concerne les capsules.
malgré le fait de les avoir renforcé avec de la résine elles me semblent encore trop souple au touché.
si vous avez des sugestions je suis a l'écoute:bic:

enfin un qui a oser !!!

bienvenu au club des mari poseur d ongle !!!

alors moi non plus loin de la je ne suis pas pro mais avec les conseil de ma femme je peu dire quelques petit defaut .comme la dit nenette les capsul son collées trop haut et il n y a pas asser de matiere sur la plaque ; les french sont trop longue et pas reguliere .
sinon le travail est propre et becoup mieux que ma premiere pose sur ma femme alors
il faut continuer comme sa les prochaine seron mieux .

enfin un qui a oser !!!

alors moi non plus loin de la je ne suis pas pro mais avec les conseil de ma femme je peu dire quelques petit defaut .comme la dit nenette les capsul son collées trop haut et il n y a pas asser de matiere sur la plaque ; les french sont trop longue et pas reguliere .
sinon le travail est propre et becoup mieux que ma premiere pose sur ma femme alors

je t'ai laissé répondre pour voir si tu remarquais les erreurs !!!!
pas mal !!!!

alors je dirais que la base est trop courte !!
en fait il a collé les capsule beaucoup trop bas et le rapport plaque /french n'est pas très respecté !!!!
il aurait fallu coller les capsules vraiment sur la pointe pour avoir une belle plaque !!!!
les french ne sont pas régulière exactes : il y en a plus longue que d'autres

manque de matière !!!!
la pose te parait fragile car tu n'as pas de bombé !!!!

et comme il t'a dit j'ai eu honte de sortir avec ma première pose qu'il m'a faite !!!!!
ton mari s'est mieux débrouiller :+1:
alors il faut qu'il persévère, il ne peut que s'améliorer à chaque pose !!!!!

félicitation monsieur !!!!!

si elle sont encore trop souple c'est qu'il manque de la matiere effectivement les capsule aurai du etre plus vers le bord libre assez difficile a expliquer mais les pro vont le faire mieux que moi

merci de tes conseils mais ma femme aime avoir les french long et puis je lui ai fait la pose sur ongle presque court ce qui explique le fait qu'elle soit trop haute.a la base je souhaitais lui fair la pose sur capsule transparente et lui faire une french résine dessus. et de plus j'avais un peu peur de lui faire un bombé qui fasse un peus trop épais.
ceci etans ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a faire mumuse avec la résine ( moi perso ca me fais pensser aux retouche de carrosserie en fibre de vert et résine mais chuttt)

enfin un qui a oser !!!

MERCI POUR TES ENCOURAGEMENTS j'en prend note .
et sinon c'est quoi comme poisson que tu a péché sur la photos

si elle sont encore trop souple c'est qu'il manque de la matiere effectivement les capsule aurai du etre plus vers le bord libre assez difficile a expliquer mais les pro vont le faire mieux que moi

merci a toi pour tes remarque .
c'est que pour les capsules ma femmes a les ongles court et que je ne vois pas comment faire pour qu'elles ne soit pas collé trop haute sur l'ongle

merci de tes conseils mais ma femme aime avoir les french long et puis je lui ai fait la pose sur ongle presque court ce qui explique le fait qu'elle soit trop haute.a la base je souhaitais lui fair la pose sur capsule transparente et lui faire une french résine dessus. et de plus j'avais un peu peur de lui faire un bombé qui fasse un peus trop épais.
ceci etans ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a faire mumuse avec la résine ( moi perso ca me fais pensser aux retouche de carrosserie en fibre de vert et résine mais chuttt)
elle peut avoir une french longue, mais faut une plaque longue !!!!
si elle a une base courte, il faut que tu tu lui fasse un allongement de plaque !!!!
je t'explique !!!
tu colles uniquement les deux pointes des capsules !!!!
dans ce cas tu auras un espace entre la plaque et la capsule !!!!
c'est pas grave !!!!
car tu combleras avec la résine couvrante de préférence !!!
en allongeant la plaque tu pourras réduire la french tous en gardant la même longueur de french !!!!
je ne sais pas si je m'exprime bien !!!

pour mon mari, il préfère le gel, la résine c'est consacré au bateau pour lui :ayalou::ayalou:

la prochaine fois n'hésites pas à coller la capsule vraiment au bord et faire le bombé car là si elle se cogne, elle aura vraiment très mal !!!
le bombé c'est la sureté de la pose !!!
mais attention je dis bien bombé, pas en mettre partout, car le bord libre doit rester fin comme tu l'as fait !!!! !!!

je te remercie pour tes conseils j'avais déja vu ce type de pose notamment avec les "dramatic" qui se pose comme tu me le conseil,mais je suis encore trop néophite pour l'avoir tenté.

Les filles on va prendre les tournevis et les clés à molette de nos hommes pour bricoler et leur montrer ce qu'on sait faire :taz: Ils sont en train de nous bouffer le boulot les bonhommes :laughing1:

Bon je vais quand même donner mon avis, mais c'est juste pour faire plaisir :angry:

Attention aux paralélles, ça part en patte de canard. Manque de bombé, mais ça c'est normal pour un débutant :violin: Et surtout respecter le 1/3 - 2/3 pour la french.

Ce qui m'énerve, c'est que à mes débuts j'ai fait bien plus mal que ça Vapeur.gif

MERCI POUR TES ENCOURAGEMENTS j'en prend note .
et sinon c'est quoi comme poisson que tu a péché sur la photos
de rien quand j ai fait mes premiere pose on ma bien encourager alor chaquin son tour ;
sinon sur la photo de mon avatar c est une raie leopard de 26 kg et la photo de droite un baracuda de 1metre30 et de 12 kg pecher le week end dernier .

Les filles on va prendre les tournevis et les clés à molette de nos hommes pour bricoler et leur montrer ce qu'on sait faire :taz: Ils sont en train de nous bouffer le boulot les bonhommes :laughing1:

Bon je vais quand même donner mon avis, mais c'est juste pour faire plaisir :angry:

Attention aux paralélles, ça part en patte de canard. Manque de bombé, mais ça c'est normal pour un débutant :violin: Et surtout respecter le 1/3 - 2/3 pour la french.

Ce qui m'énerve, c'est que à mes débuts j'ai fait bien plus mal que ça Afficher la pièce jointe 41848

Babette, je le fais déjà ça !!!!
on bricole tous le temps ensemble !!!!:ayalou::ayalou::ayalou:

Ce qui m'énerve, c'est que à mes débuts j'ai fait bien plus mal que ça Afficher la pièce jointe 41848

merci babette mais je te rassure c'est ma femme qui vas suivre la formation chez gabriel verdier . pour ce qui est de la résine j'ai un petit peu l'habitude d'en faire sur les voitures. je ne savais pas pour le 2/3-1/3 mais je le saurais pour la prochaine fois. et encore merci pour le compliment

merci babette mais je te rassure c'est ma femme qui vas suivre la formation chez gabriel verdier . pour ce qui est de la résine j'ai un petit peu l'habitude d'en faire sur les voitures. je ne savais pas pour le 2/3-1/3 mais je le saurais pour la prochaine fois. et encore merci pour le compliment

Bonne école :wavetowel2:

tu y vas quand ?

Et moi le poisson je sais le pêcher :harhar:

moi aussi je faisais de la chasse sous marine avant:harhar:

oui je pensse que c'est une très bonne école.avec une formation de 20 jours cela devrai etre une bonne base pour débuter je pense

Retour