La pose de mon mariage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emmy34
  • Date de début Date de début

Emmy34

Membre récent
Voici la pose que j'avais pour mon mariage, mes tous premiers faux ongles (fais par une PO hein, pas par moi) qui m'ont donnés envie de me lancer là dedans.
J'ai eu l'idée de cette pose en tombant sur une photo de déco de Tartofraise, et j'ai demandé à ma PO de me faire la même, sauf que Tartofraise avait dessiné les nœuds elle-même, alors que ma PO ne s'est pas senti de le faire, elle à préféré poser des stickers.
Bon franchement maintenant que je traine sur le forum, que je regarde la galerie, je trouve cette pose assez simple finalement mais bon pour ma première fois j'étais très contente.

Voilà j'avais envie de poster cette photo et également faire une petite dédicace à Tartofraise si elle passe par là: merci beaucoup pour cette idée de déco que je voulais absolument pour mon mariage et bravo pour tout ce que tu fais c'est magnifique.

Pièces jointes

• DSC_3786.JPG
    DSC_3786.JPG
    38.7 KB · Affichages: 233
Re : La pose de mon mariage

VIVE TARTOFRAISE ! lol c'est tellement jolie ce qu'elle fait et puis ce qui est bien c'est qu'elle le fait partager ! En tout cas super tes ongles bravo !!!

oui vraiment très joli !! je suis Tartofraise depuis plusieurs moi sur son site et c'est magnifique ce qu'elle fais et surtout ses bonnes idées !!!

tre jolie pose moi je me marie l annee prochaine je chercher the pose !!!classe et chic vive tartofraises

très joli!
et en effet tatrofraise est géniale et super gentille! j'ai suivie une de ces formations et elle apprend très très bien et est patiente! !

Retour