La pose de mon mariage ......

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naolia12
  • Date de début Date de début

naolia12

Deviens chaque jour un peu plus pro
Bonjour à toutes et à tous ,

voici la pose réalisées a 4 mains pour mon mariage ... j'ai posé mes résines (melanges de paillettes rouge, Organic collection Bride "Diamond"), une autre PO m'a aidé a les limer en ensuite a fait la déco que je désirée (pour une fois qu'elle avait une belle longueur elle voulait faire ma deco et moi pour une fois ca fait du bien de se faire chouchouter)...... après un trait de liner blanc et des lignes de paillettes hexagonales (blanches/or et rouge) finition de la déco avec des strass swarovski ....

Et une petite photo de mon mari et moi en prime .....

Pièces jointes

• 0401.JPG
    0401.JPG
    82.8 KB · Affichages: 345
  • 0402.JPG
    0402.JPG
    99.2 KB · Affichages: 286
  • 0403.JPG
    0403.JPG
    150.3 KB · Affichages: 304
  • 0404.JPG
    0404.JPG
    100.5 KB · Affichages: 348
  • IMG_1916.jpg
    IMG_1916.jpg
    32.8 KB · Affichages: 309
félicitations!

Effectivement, dommage qu'on habite trop loin l'une de l'autre...bientot mon tour!

la pose est supebe mais perso je n'aurais pas mis les trait blanc (question de gout ^^)
mais tres jolie et surtout toutes mes felicitations Madame

Felicitations !!!! Et meilleurs voeux de bonheur a vous 2!!
Joli assortiment robe/ongles! j'aime beaucoup!!

Ps: as tu recu mon MP?

félicitations!

Effectivement, dommage qu'on habite trop loin l'une de l'autre...bientot mon tour!
Merci beaucoup .... oui c'est dommage ... j'ai hate de voir ta pose (et PS : profites bien de cette journée ca passe trop vite)

la pose est supebe mais perso je n'aurais pas mis les trait blanc (question de gout ^^)
mais tres jolie et surtout toutes mes felicitations Madame
Merci beaucoup ... les traits blanc c'était pour un rappel de couleur de la robe ... je pensais qu'elle allait me faire les traits avecun pinceau fin mais elle me les a fait au liner ... donc plus epais ... mais perso ca m'a pas traumatisée ....

tous mes voeux !!!!

Felicitations !!!! Et meilleurs voeux de bonheur a vous 2!!
Joli assortiment robe/ongles! j'aime beaucoup!!

Ps: as tu recu mon MP?
Coucou ... merci beaucoup pour l'assortiment ... oui j'ai vu ton mp ... je vais devoir en recommander moi aussi ... as tu deja reussi a commander ou non ?

Félicitations et pose en harmonie

felicitations et pose assortie à ta robe :), plein de bonheur

félicitation et beaucoup de bonheur ;)

Encore merci a vous toutes pour vos felicitations et pour les +1

Merci beaucoup .... oui c'est dommage ... j'ai hate de voir ta pose (et PS : profites bien de cette journée ca passe trop vite)

Bah ca va j'ai la chance d'en profiter beaucoup, la famille commence a arriver le 7 avril (mariage le 21) et ensuite apres le mariage on descends avec toute la famille a carcassonne, chez eux donc pendant 1 semaine pile on sera 23 a table!

Voyage de noces de prevu poulette?

Coucou,
D'autres petite photos de la robe??? ...

Bah ca va j'ai la chance d'en profiter beaucoup, la famille commence a arriver le 7 avril (mariage le 21) et ensuite apres le mariage on descends avec toute la famille a carcassonne, chez eux donc pendant 1 semaine pile on sera 23 a table!

Voyage de noces de prevu poulette?

Cool ... j’espère qu'il fera beau temps ... moi j'ai eut une journée magnifique (et pourtant un 3 mars en Bretagne c'était pas gagné d'avance ... mais c'était génial) ....
Voyage de noces de 3 semaines cet été en Grece .. le top .. et toi tu en as aussi prévu un ?

Cool ... j’espère qu'il fera beau temps ... moi j'ai eut une journée magnifique (et pourtant un 3 mars en Bretagne c'était pas gagné d'avance ... mais c'était génial) ....
Voyage de noces de 3 semaines cet été en Grece .. le top .. et toi tu en as aussi prévu un ?

Non fautes de moyen puis je cherche du taf en plus des ongles donc on ne peut rien prevoir...cependant les parents de cheri lui ont dit de prevoir ses vacances de tel a tel date en juillet...alors mystere!

Retour