La Pose de Vernis .. !

Re : La Pose de Vernis .. !

Sur cette personne rien ne tiens je suis désepéré gel alessandro...
ben tu as ta réponse ...
n'empeche peut etre elle fait un rejet si sont ongle et nikel apres que ca est sauté?
puréeeee alessandro...
a combien tu charge la pose avec french et les remplissage?
c'est de l'or c'est gel au pris qu'il les vendent lol...

Re : La Pose de Vernis .. !

cidou on peu plus tenvoyer de message priver fau que tu les efface lol

Je remonte le sujet désolée :) Le tuto est super, par contre je rencontre toujours le même problème... Même après 2 ou 3h voir même beaucoup plus, mes vernis sèches rarement... du coup je me retrouve avec des accrocs, des empreintes, des fois même le vernis est arraché... Je ne voit pas d'où peut venir le problème ca me fait ca quelques soit le vernis... pourtant je poli et dégraisse bien l'ongle avant la pose...

Quelqu'un aurais une explication ?

Merci :)

et bien je fais comme j'ai vu il n'y a pas longtemps ( une fine couche puis une plus épaisse.) Mais souvent je doit mettre plus que deux couches parce que l'on voit le tracer ou alors le vernis est plus fin à certains endroit. Le problème vient peut être de là ?

Merci beaucoup , je trouve ça sympa de nous laisser à nous les débutantes vos petits trucs de pro .

Par contre comme quelqu'un l'a demandé plus haut je me demande aussi si le truc de faire mettre les manteau ,demander à la clientede prendre ses clefs de voiture (ou autres) avant la pose de vernis se fait vraiment ?

p'titebabette a dit:
Merci beaucoup , je trouve ça sympa de nous laisser à nous les débutantes vos petits trucs de pro .

Par contre comme quelqu'un l'a demandé plus haut je me demande aussi si le truc de faire mettre les manteau ,demander à la clientede prendre ses clefs de voiture (ou autres) avant la pose de vernis se fait vraiment ?

Non je ne pense pas vraiment que ça se fait mais c'est surtout pour éviter que la cliente fouille dans son sac pendant que son vernis sèche lol. Il faudrait dire aux cliente de sortir leur téléphone parce que beaucoup ont leur téléphone en main le temps que ça sèche lol

katimi a dit:
et bien je fais comme j'ai vu il n'y a pas longtemps ( une fine couche puis une plus épaisse.) Mais souvent je doit mettre plus que deux couches parce que l'on voit le tracer ou alors le vernis est plus fin à certains endroit. Le problème vient peut être de là ?

L idéal est de mettre base + 2 fines couches puis top coat.

Essaye de prendre un vernis qui soit plus opaque.

Perso je ne pense pas que la machine soit utile.
Par contre le produit ( le petit flacon ) oui je trouve ça pratique !

Alors je vous donne mon secret, le top coat sèche vite. Je pose ma base et mes deux couches de vernis et mon top coat miracle le seche vite. Et 5 minutes après toutes les couches sont sèche.
Car avant j'avais le même pb que vous je ne savais jamais quand mon vernis était sec, maintenant avec le sèche vite mes pb de séchage sont terminer.

Alors je vous donne mon secret, le top coat sèche vite. Je pose ma base et mes deux couches de vernis et mon top coat miracle le seche vite. Et 5 minutes après toutes les couches sont sèche.
Car avant j'avais le même pb que vous je ne savais jamais quand mon vernis était sec, maintenant avec le sèche vite mes pb de séchage sont terminer.
Moi qui doutait de celui-ci, vais essayer tiens ! Merci :)

Retour