La pose des ongles !! :D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Helvina
  • Date de début Date de début

Helvina

Nouveau Membre
La pose des ongles sa fait un moment que je ça me titille, j'ai bien envie de m'en poser mais que choisir ??

Ça fait un an et demi que j'ai commencé à faire mes propres poses et j ai commencé avec du gel en achetant un kit complet.

Après les pro te diront, et je les rejoints, c'est pas comme se mettre du vernis ! ;) il y a un protocole à respecter. Si tu ne fais pas attention tu peux t abîmer les ongles ... :s

Regarde bien le forum il y a plein de vidéos, des pas a pas et puis les pros pourront sûrement mieux te conseiller que moi ;)

Merci, :)
Le kit au gel, on peut en trouver partout ?
Je vais me renseigner de plus près alors, encore merci pour ta réponse ;)

Tu peux en trouvé partout oui mais pas forcément de la bonne qualité.Regarde dans la partie produit du fofo, t'as pleins d'indication:)

Tu as trouveras sur différents sites comme ongle24 (que je ne connais pas) LM cosmetic (gel que j utilisais) adnails (j'y ai acheté pas mal de deco j aime ce qu'ils ont et les gels de couleurs et caméléon sont pas mal) il y a nded aussi mais je ne connais pas
Les sites que je te donnes en références ne sont pas ceux utilisés par les pros mais pour une amatrice j ai jamais était déçue :)

C'est vrai que c'est plutôt abordable, mais bon je n'ai pas encore l'argent pour le payer :( bon... J'attendrai une autre occasion, merci tout de même

Retour