la pose d'hier soir

drazig

CROQUE MA POMME!
une pose faite hier des défauts certes pas trop contente de moi.
a vos coms désolé pour la qualité photo ça été fait avec mon Gsm
 

Pièces jointes

  • IMG0012A.jpg
    IMG0012A.jpg
    28.4 KB · Affichages: 112
Re : la pose d'hier soir

Juste les // sur certains doight , pas tous .:draculax:
Sa à l'air jolie comme tous , mais la photo est pas top , t'en aurais pas une autre ???:smile:
 
Re : la pose d'hier soir

dommage pour la qualité de la photo mais qui laisse supposer une jolie pose!
oui elle est jolie mais tj des défauts.
merci

ça a l'air superbe !! j'adore les couleurs!!
merci ma belle
Juste les // sur certains doight , pas tous .:draculax:
Sa à l'air jolie comme tous , mais la photo est pas top , t'en aurais pas une autre ???:smile:
merci et non malheureusement je n'ai pas d'autres photos :(
biz les filles
 
Re : la pose d'hier soir

avec cette photo c pas evident la déco semble jolie pour les defaut je dirais en gros...les // surtous celui du majeur
Bonne continuité :3-blink::54-flower:
 
Re : la pose d'hier soir

avec cette photo c pas evident la déco semble jolie pour les defaut je dirais en gros...les // surtous celui du majeur
Bonne continuité :3-blink::54-flower:
oui en regardant de plus près les //du majeur sont mortels...fichues// je me bats avec elles :)
merci ma belle

biz
 
Retour
Haut