La pose d'ongles abîme les ongles naturels ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
L

laet57600

Guest
Coucou les filles !!! ^^

Cette question, comme moi, vous l'avez eu 1000 fois non ? (Et vous en avez marre au passage ?? mdrr)

Forcement quand elles font n'importe quoi avec leurs doigts (ou quand elles les confie à n'importe qui aussi .... reum reum) faut pas s’étonner !

Donc j'ai décider de faire un Avant/Après d'une cliente qui est arrivée bien abîmée la pauvre et qui repart quelques mois après (pour cause boulot elle doit les enlever !!), je vais les imprimer et les foutre sous le nez des gens qui me posent la question dorénavant !!!

NA !!

bisous les nenettes

Pièces jointes

• photo1.jpg
    photo1.jpg
    57 KB · Affichages: 233
  • photo.jpg
    photo.jpg
    52.5 KB · Affichages: 227
Re : La pose d'ongles abîme les ongles naturels ?

merci les filles !! :)

génial on dirait que c'est pas les mêmes mains

En effet ça change tout !!! J'avais gardé le "avant" tout à fait par hasard.....Comme quoi j'avais bien fait !

Je trouve l'idée excellente !
Juste que, probablement que la demoiselle a pris un peu de poids entre les deux, mais les doigts sont très maigres sur la première photo, et plutôt boudinés sur la seconde.
Je me dis que si moi je le vois, les autres vont le voir aussi, et elle vont te dire que c'est pas la même personne. (Et ce serait dommage qu'elles arrivent à casser ta démo qui est très bien trouvée!)
Encore ce we j'ai entendu ça "Ah non mais moi j'en fais de temps en temps pour une occasion, mais sinon non, ça abîme trop les ongles... Et puis là dessous les ongles respirent pas, j'en fais pas." GRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

Bravo! ça c'est intelligent!
Quand les gens voient mes ongles, ils me disent que j'ai de très beaux ongles et ils sont très étonnées qu'ils ne soient pas abimé donc je leur explique tout simplement qu'il faut bien faire son travail!! ^^

Comme Delphine je pense que c'est deux mains ne sont pas à la même personne. On ne retrouve pas la bosse sur l'index au dessus de l'ongle et la forme près des cutis ne sont pas la même à plusieurs doigts....

Comme Delphine je pense que c'est deux mains ne sont pas à la même personne. On ne retrouve pas la bosse sur l'index au dessus de l'ongle et la forme près des cutis ne sont pas la même à plusieurs doigts....

Maintenant que vous le dites... :p

Mais l'idée est très bonne !!!
Si tu parviens à restituer l'idée avec des photos sur lesquelles personne ne pourra rien remettre en doute, je renverrais certainement beaucoup de monde sur ton poste pour leur prouver que, quand le travail est bien fait, le gel et la résine n'abîme en rien l'ongle naturel.
Fichue idée reçue !

Mais l'idée est très bonne !!!
Si tu parviens à restituer l'idée avec des photos sur lesquelles personne ne pourra rien remettre en doute, je renverrais certainement beaucoup de monde sur ton poste pour leur prouver que, quand le travail est bien fait, le gel et la résine n'abîme en rien l'ongle naturel.
Fichue idée reçue !

c'est aussi ce que je disais, avec de "vraies" photos ça le fait!

Les femmes tritures tellement leurs ongles que forcément ça les abîme! et puis y'a les mauvais po aussi donc forcément... :angry:

C'est vrai qu'on ne dirait que c'est une personne différente !! j'avoue que j'ai tiqué aussi.... et pourtant....je pige pas le pourquoi du comment ! Je pense que je vais laisser tomber mon idée parce que certaines personnes iront me dire que c'est pas la même !

Delphine pour te répondre au niveau de la prise de poids, elle a été opérée de la thyroïde quelques semaines avant la première pose (merci Tchernobyl y en a bcp par chez moi des gens malade a cause de ça...) et a donc pris des médocs pour la réguler dont de la cortisone et elle a pris 20 kg.... la pauvre

arf ué les gens sont tellement nul qu' ils vont te le foutre en pleine face

En effet c'est la différence est méga flagrante, les bosses étant dû a une onychophagie poussé à l'extrême (cf le stresse de sa maladie aussi je suppose) et les formes aux cutis idem ! Après 13 mois sans ronger + des soins dermato pour ses doigts ça change

eh oui c'est con !!! Mais a part la faire signer je vois pas mdrrrrrrrr !
meme avec les explications que tu donnes sur ta cliente j ai du mal a me dire que c est la meme personne.en plus si j ai bien compris il y a 13 mois de difference entre les photos AVANT/APRES et pendant cette periode cette cliente en plus de ne plus ronger ses ongles a subit des soins dermato pour ses doigts.tu dis toi meme ne plus l avoir vu pendant des mois alors je ne comprends pas ou tu veux en venir avec ses photos!
as tu fais des poses sur elles durant ces 13 mois? car si c est le cas tu as surement des photos qui pourraient nous montrrer la métamorphose de ses ongles au fil du temps.je pense que se serait plus credible.
j espere que ta cliente n est pas inscrite sur le fofo car moi je n aimerais pas que ma PO etale mes soucis de santé pour justifier ou gratifié son travail.
j espere ne pas te vexé.bonne continuation

On tous cas si c'est la même personne, j'aimerais bien savoir comment c'est possible que sa plaque s'est rallongé.

C'est pas pour te soupçonner, c'est une vraie question! Lol

Alors c'est pendant ces 13 mois qu'elle avait les ongles de fait en faite, je me suis peut-être mal exprimée (il me semblait pas avoir dit que je ne l'avais pas revue).
Ensuite elle ne rongeait plus ces ongles car elle avait du gel dessus et pour ces peaux elle m'a dit avoir eu un produit du dermato car le fait de les avoir "bouffé" pdt un moment lui les avait rendu sensible (c'est ce qu'elle m'a dit hein moi j'en sais rien je répète que...)
Enfin en ce qui concerne les photos j'en ai peut-être parmis les 250 qui sont sur mon ordi mais de la a vous dire lesquels sont a qui y a un monde !! Je ne me souviens absolument plus de ce que je lui ai fait (et je vais vous dire que je ne sais même pas s'il y en a pour la simple raison qu'elle faisait toujours du classique et que je ne prend en photo que quand les poses sont originales
Quant au fait de gratifié ou justifier mon travail je n'en ai pas besoin (ce n'est absolument pas pour me venter bien loin de la ce n'est paaaaaaas du tout mon genre) je travaille 10h par jour du lundi au samedi et nous sommes ouvert depuis des années. Mais je ne suis pas vexée du tout t'inquiète on ne se vexe que quand c'est la vérité qui sort :)

Yankiita en ce qui concerne la plaque je n'en sais rien je dirais que c'est le fait de les ronger en soulevant la plaque ... pfff je dis ça j'en sais rien en faite c'est une bonne question tiens !!

Retour