Yankiita
II - V - XIII
Re : La pose d'ongles abîme les ongles naturels ?
Parce que j'ai eu une rongeuse,qui a arrâté de se ronger les ongles pendant un peu plus d'un an et je trouvais qu'elle avait une longue base et pas du tout des ongles d'ex rongeuse. Donc si en arrêtant de se ronger, ça peut devenir comme ça c'est chouette! j'le dit direct à mes clientes!!
Alors c'est pendant ces 13 mois qu'elle avait les ongles de fait en faite, je me suis peut-être mal exprimée (il me semblait pas avoir dit que je ne l'avais pas revue).
Ensuite elle ne rongeait plus ces ongles car elle avait du gel dessus et pour ces peaux elle m'a dit avoir eu un produit du dermato car le fait de les avoir "bouffé" pdt un moment lui les avait rendu sensible (c'est ce qu'elle m'a dit hein moi j'en sais rien je répète que...)
Enfin en ce qui concerne les photos j'en ai peut-être parmis les 250 qui sont sur mon ordi mais de la a vous dire lesquels sont a qui y a un monde !! Je ne me souviens absolument plus de ce que je lui ai fait (et je vais vous dire que je ne sais même pas s'il y en a pour la simple raison qu'elle faisait toujours du classique et que je ne prend en photo que quand les poses sont originales
Quant au fait de gratifié ou justifier mon travail je n'en ai pas besoin (ce n'est absolument pas pour me venter bien loin de la ce n'est paaaaaaas du tout mon genre) je travaille 10h par jour du lundi au samedi et nous sommes ouvert depuis des années. Mais je ne suis pas vexée du tout t'inquiète on ne se vexe que quand c'est la vérité qui sort
Yankiita en ce qui concerne la plaque je n'en sais rien je dirais que c'est le fait de les ronger en soulevant la plaque ... pfff je dis ça j'en sais rien en faite c'est une bonne question tiens !!
Parce que j'ai eu une rongeuse,qui a arrâté de se ronger les ongles pendant un peu plus d'un an et je trouvais qu'elle avait une longue base et pas du tout des ongles d'ex rongeuse. Donc si en arrêtant de se ronger, ça peut devenir comme ça c'est chouette! j'le dit direct à mes clientes!!