la pose d'ongles est vraiment rentable ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la pose d'ongles est vraiment rentable ???

je connais une Po du coin qui augmente tous les ans de 1€ lol
et en effet elle a des clientes qui on filées lol

lesly je pense comme toi je ne me voit pas demander 60€ si je demandai ce prix là je n'aurai personne, déjà 40€ les clientes trouve ca juste, mais bon ca doit dépendre des région aussi je pense non ??

Dans le Rhone, dans ma ville précisément les tarifs moyens sont 60-70€...

oui c'est sur mais bon enfin perso moi je pense comme sa ( je sais que je vais pas me faire des copines sur ce points mais bon ..)
perso je me met a la place des gens
c'est des ongles c'est de l'entretien elle n'on pas que sa a acheter beaucoup de jeune fille aime prendre soin d'elle mais une pose a 60 euros fau les avoir et perso je trouve sa cher pour des ongles sa pousse telmen vite en plus si on veu les avoir bien tout le temp faudrais presque les faire tout les 15 jour au moin a 35 euros et 30 euros les remplissage honnetemen j'en ai beaucoup qui vienne faire les remplissage je dirais 1 sur 3 donc voila peu etre que si j'eté plus cher y'en aurais qu'une sur 5 ...

je ne suis pas pro mais d'accord avec toi, je me suis fait faire en ongleire qu'une seule fois car trop chers et franchement je pense que ton mode de raisonnement est trés honnète mais attention à ne pas l'être de trop dans le sens ou tu ne fais du social; ce que je veux dire c'est que ton entreprise doit faire du chiffre et quand tes charges vont tomber et si le travail se faiT moindre il va te falloir de la trésorerie donc pense à appliqueR un prix correct et pas donner, c'est vrai que pour une femme c'est un budget et c'est là que je rejoins ton mode de penser mais si tu pose en 2h30 combien tu gagnes de l'heure?, je pense que tu devrais revisiter tes prix ou accélérer ton rythmes de travail. Voilà je voulais juste te dire que c'est hônnète de ta part mais quand tu vas avoir toutes tes charges à payer si tu rentres pas dans ton argent c'est pas intéressant. Bon courage et peut être qu'un peu plus de confiance en toi t'aiderais également. Bises.

Moi je pense que comme dans tout business il faut toujours un certain temps avant d'être au sommet. La constance dans ton travail et sa qualité seront très certainement payant à un moment donné...

Je pense pas que prendre des produits moins chers soit une bonne idée, en effet, comme tu le dis, il y a d'autres filles dans ta ville qui propose un même service, il faut donc te démarquer de celles-ci: des poses de qualités avec des bon produits, une technique éventuelle en plus que tes concurrentes (ex: travailler avec l'airbrush, soin de mains, ...) et bien évidemment une sympathie et un sourire !!

Comme dans tout, il y a toujours moyen de se différencier des autres et faire que ça marche (carte de fidélité, petits cadeaux, parrainage, etc.).

Concernant le prix, comme déjà dit plus haut, je trouve en effet que tes poses sont données, je passerais moi aussi la barre des 40 euros (^^') ET il ne faut pas se dire: "si j'augmente je vais perdre des clientes", car même si tu en perds quelques unes, tu en gagneras d'autres qui seront peut-être plus constantes... Car en effet un prix trop bas n'est pas toujours très engageant (on se dit: "pourquoi est-ce si peu cher, elle travaille sans doute avec de mauvais produits..." Et l'on préfère payer plus cher mais avoir confiance... CQFD ^^)

Bref, patience et persévérance sont sans doute la clé de ta réussite !

:wink2:

Bon je comprend ton dileme. Même si tu débute, tu doit paraître sûr de toi (même si en dedans ce n'est pas trop le cas) l'expérience vien avec le temps. Celles qui font du mauvais travail, elles se coulent toutes seules. Par contre le risque, c'est que les gens pensent que tu bradent parce que tu fais le même travail (je dis cela pour les nouvelles). Après une fois qu'elles auront vu ton travail, c'est sûr y'aura pas photo. Par contre avant le temps te semblera long....

Moi, mes tarifs sont de 55€ la pose et 40€ le remplissage, pour le moment cela fonctionne bien et les premières erreurs du début (décollement...) ont vite été oubliées.

N'as-tu pas un journal gratuit dans ta région, dans lequel tu pourrais faire de la pub ? C'est un investissement, mais les gens lisent ce genre de journeaux.

Dès que j'ai d'autres idées, je te les donneraient.

Accroches-toi .....

Biz

Caro:bic:

merci les filles c'est gentil je liquide mes flyers et j'augmenterais un peu en leur dissant que mes produit on augmenter et qu'a 35 euros je suis perdante apour le remplissage je pense que je me metrés a 35 euros je suis a 30 ( je me suis aligné au autres) et pour les premiere poses je metré 45 euros.
j'ai encore le temp de reflechir car j'ai 1000 flyers a écoulé ^^
pour le moment je me plain pas j'ai entre 3 et 10 clientes par semaines sa dépend et la avec la rentré des classes les gens fon attention aprés y'aura les charges .. sans compter les abonnement sportif pour les enfants ..

:duss300:

Bonjour à tte.
Voila je suis très intéressée pour me mettre à mon compte en tant que styliste prothésiste ongulaire. J'ai vu sur internet une formation chez SoNails Académie et je compte prendre la formation la plus professionnelle, mais je vous cache pas que je suis "stresser" car c'est quand mème un bel investissement (2550€ pour 5semaines de formation, et donc il faut ce loger pendant ce temps là car la formation est à Paris..)
Quelqu'un connait-il les formations de SoNails?
J'ai beaucoup d'idée pour devenir une excellente styliste, mais la concurrence est rude dans ma ville, donc c'est pour sa que je veut me démarquer des autres, avec peut-ètre une formation qui me donnera des bonnes bases, proposer mes service en tant qu'esthéticienne...
Quelqu'un peut-il me renseigner, m'aider pour débuter ?

Fais-toi de la pub, vu que t'es déclarée tu peux le faire, via vivastreet, facebook, des flyers (sur vistaprint tu peux en faire des pas trop chers) puis bien sûr le bouche à oreille. Tu peux aussi faire des tarifs étudiants, des genre de promo ou quoi, ptet que t'y gagneras un peu pk pas? Maintenant si c'est pour prendre des produits moins chers et qui ne donnent pas le même rendu, qui ne tiennent pas, tu perdras des clients...
Courage :-)

la formation chez sonails academy , est trés bien moi je l'ai faite est jai ete tres contente.
oui ça a un coup sachant quil faut ce le loger, et le midi ce nourrir moi je lai faite avant de descendre dans le sud
je vais aussi emmenager sur agen , et j'espere pouvoir me trouver une nouvelle clientelle

à 35 euros tu vas avoir du mal à rentabiliser ton activité..............meme en baissant ton temps de pose à 1h.

:duss300:

Bonjour à tte.
Voila je suis très intéressée pour me mettre à mon compte en tant que styliste prothésiste ongulaire. J'ai vu sur internet une formation chez SoNails Académie et je compte prendre la formation la plus professionnelle, mais je vous cache pas que je suis "stresser" car c'est quand mème un bel investissement (2550€ pour 5semaines de formation, et donc il faut ce loger pendant ce temps là car la formation est à Paris..)
Quelqu'un connait-il les formations de SoNails?
J'ai beaucoup d'idée pour devenir une excellente styliste, mais la concurrence est rude dans ma ville, donc c'est pour sa que je veut me démarquer des autres, avec peut-ètre une formation qui me donnera des bonnes bases, proposer mes service en tant qu'esthéticienne...
Quelqu'un peut-il me renseigner, m'aider pour débuter ?

Je pense que sur Agen et les alentours on peut se faire faciliment sa clientele . Car il y a beaucoup de "PO" qui bacle leur boulot.
J'ai recemment demenagé sur paris pour pouvoir apprendre et voir autre chose et sa change tout mdr
Dans le lot et garonne je trouve la plupart des poses grossiere , bim une grosse french de base qui par en trapeze et aurevoir madame .
Si tu veux avoir ta clientele , ne jou pas sur les tarifs , mais sur la qualité dans cette ville sa manque enormement malheureusement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour