La pose du vendredi : Stillets

laurepasquier

Membre Populaire
ENTREPRISE
Comme chaque vendredi après-midi, c'est à mon tour de me faire plaisir en faisant une pose sur une de mes élèves. Pour sortir un peu du Pipe et du Carré, j'ai opté pour des Stillets que j'ai rarement l'occasion de faire. Donc voici des Stillets résine intégrale sur chablons, French bicolore noire et vitrail mauve avec incrustations, décoration résine 3D.

IMG_0213.jpg

IMG_0188.jpg

IMG_0118.jpg

Pfiouuuuuuuuuuuu quel travail magnifique cest super beau.............On voit vraiment la passion et le travail,lexperience !!!!
les fleurs sonten 3D cest ca? :fier: hey ben il doit en falloir des année pr reussir un tel travail, je n y arriverais jamais moi...deja sans formation on ne va pas aussi loin hein

la pose en elle meme est très belle, comme toujours ton travail (et de mieux en mieux si c'est atteignable :)), mais alors ça va pas à tout le monde les stylettos,lol. et sans des jolies mains en support ça fait pas pareil.

Pfiouuuuuuuuuuuu quel travail magnifique cest super beau.............On voit vraiment la passion et le travail,lexperience !!!!
les fleurs sonten 3D cest ca? :fier: hey ben il doit en falloir des année pr reussir un tel travail, je n y arriverais jamais moi...deja sans formation on ne va pas aussi loin hein
Merci Melissa, ton commentaire me touche beaucoup. En effet c'est toujours la passion qui me fait avancer et ça fait plaisir qu'on le ressente à travers mes poses.

la pose en elle meme est très belle, comme toujours ton travail (et de mieux en mieux si c'est atteignable :)), mais alors ça va pas à tout le monde les stylettos,lol. et sans des jolies mains en support ça fait pas pareil.
Merci Tiphaine. Pour les mains, je ne choisi pas. Chaque semaine, une de mes élèves prête les siennes et toutes ne veulent pas du Stillet.:teur:

Magnifique j'aime beaucoup !
On voit qu'il y a de l'application :).
Je suis fan *-* !
Bravo ^^

La pose est superbe, j'adore! Par contre ya un truc qui me gene, on dirai quesur la plaque ca fait hyper fin par rapport au doigt... hihi

Retour