la pose effet miroir d'eau

tigresse

Super experte
comme promis déjà une main de faite ( la plus simple...) :30-niceeyes:

La on ne peut vraiment rien prévoir du résultat ...
On aime ou on aime pas.

Pièces jointes

• ongle 138.jpg
    ongle 138.jpg
    50.4 KB · Affichages: 177
  • ongle 139.jpg
    ongle 139.jpg
    44.2 KB · Affichages: 243
Re : la pose effet miroir d'eau

j'aime beaucoup! c'est très beau, mais je ne pourrais pas sur mes mains.. moi je suis plutot classique, naturel. mais c'est très beau!!!

j'aime beaucoup cette deco, couleurs tres sympas !
C'est juste dommage que ça apaissise un chouïa trop l'ongle...
Pour la forme, il faudrait accentuer tous les bords libres pour bien les rendre droits, c'est que mon avis perso !

bises !

j'aime beaucoup! c'est très beau, mais je ne pourrais pas sur mes mains.. moi je suis plutot classique, naturel. mais c'est très beau!!!

Merci à toi je pensais pareil que toi classique discret et... j ai commencer et peux plus m arreter...:dwink:

j'aime beaucoup cette deco, couleurs tres sympas !
C'est juste dommage que ça apaissise un chouïa trop l'ongle...
Pour la forme, il faudrait accentuer tous les bords libres pour bien les rendre droits, c'est que mon avis perso !

bises !

merci à toi ben oui ca rend biizzarre la photo mais bon en vrai promi y sont moins épais:12-angel:

tres joli j'aime bocou a par un qui ai un peu tro foncer par rapport au autre, je suis comme toi o debut j'aimer que le classique discret ai maintenant je p plus me passer de deco je trouve que c tro vite naturel

merci les filles... petites question si je fais l'autre main noir et blanc ? vous en penser quoi?

superbe déco et en plus j'adore cette forme,bravo :+1:

Retour