la pose faite par mon esthéticienne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cort
  • Date de début Date de début

cort

Nouveau Membre
bonjour,
voici ma toute premiere pose gel faite par une esthéticienne dites moi ce que vous en pensez !!!
j'ai trouvé ca bizarre a force de lire le forum on me parle de gel de construction et de finition ... et la elle a utilisé le meme gel tt au long !!!!
sans compter que c'est pas parfait et ca ma couté 80 euros a peu pres faut dire qu'ici en nouvelle caledonie tout coute cher :(
je vous rajoute ma ptite photo de deco que j'ai piqué sur les idées du forum :p:22-whistling:
bisous

Re : la pose faite par mon esthéticienne

photo??? c'est parceque c'est un gel monophase.

les photos? si elle a utilisé le même gel tout au long de le pose c'est que c'est un gel monophase, pas de souci

arf j'ai oublié les photos :oops:

mais c long dites donc.... :exorcist:

Pièces jointes

• DSCN1144.jpg
    DSCN1144.jpg
    37.6 KB · Affichages: 210
  • DSCN1147.jpg
    DSCN1147.jpg
    48.5 KB · Affichages: 263

dites m'en plus sur ce gel monophase???? ;O

c'est un gel qui sert a la fois de base, de construction et de finition.

Je trouve le travail de ton esthéticienne très beau, c du bon boulot, le prix diffère selon les régions c normal. Biz...

c'est elle qui a fait la deco???

sinon, la pose est pas mal, mais trop plate vu la longueur

Jolie pose, un peu plate mais bon.... Par contre le prix, aïe ! lol T'as pas intérêt à les casser tout de suite ^^

ba moi par contre je sais pas c'est peut être du à la photo mais j'ai l'impression de voir l'ongle sur certains doigt et un peu plat aussie mais sa c'est peut être un choix de ta part

c'est joli mais 80€ je trouve que c'est cher quand même. en plus, je ne sais pas si c'est un reflet mais j'ai l'impression qu'il y a des marques et qu'on voit l'ongle naturel mais c'est peu etre moi...

c'est joli mais 80€ je trouve que c'est cher quand même. en plus, je ne sais pas si c'est un reflet mais j'ai l'impression qu'il y a des marques et qu'on voit l'ongle naturel mais c'est peu etre moi...

:30-niceeyes:j'ai dit la même chose qu toi pour les ongles.

jolie pose mais oui à 80 € , j'espère que çà tiendra bien parce que c'est cher !

merci les filles donc je peux lui faire confiance ^^
c'est un peu plat oui mais en meme temps j'ai les ongles plats (c'est mon coté vietnamienne :p) elle n'a pas cherché a me les faire bombé de toute facon et je trouve dommage que je n'ai pas eu le droit a un vernis les décos sont de moi j'ai passé toute l'aprem sur le post galerie de nail art me suis arreter a la page 17 xD

ah oui et le remplissage 45 euros a peu pres ... c que je dois faire les calculs pour la conversion hihi vous trouvez ca cher?

arf j'ai oublié les photos :oops:

mais c long dites donc.... :exorcist:

Eh ben dis donc, 80€ pour ça !!!! Désolée mais je trouve ça abusé en plus, t'as même pas de french. Je trouve le travail moyen honnêtement.
Comme quoi pas besoin de payer si cher quand on peut faire la même chose voir 10 fois mieux soi-même:eek3:

mais c'est parske chez moi tt est cher T_T

et tu arrives pas a te les faire? Je suis sure qu'en faisant une french colorés par-dessus, ça changerait beaucoup.

ben c'est que j'ai pas beaucoup de matériel .... j'ai que du vernis et de la resine et encore ca m'a couté une fortune chez moi (nouvelle caledonie) vaut mieux pas avoir cette passion pour l'ongle on se ruinerai c'est abusé T_T j'ai hate d'aller faire une formation en france avant la fin de l'année je ferai mes approvisionnements labas hihi :D

cort tu es d'où en nouvelle Calédonie??!!

les filles pour y être allée a plusieurs reprises, 80€ c'est pas cher je vous assure!! tout est excessivement cher la bas!!

Retour