Re : la pose qu'on m'a fait!!
Coucou,
pfiou je viens de lire tte la discussion....et j'en reviens pas....
- pour la pose : si c une pro qui a fait ça, je me demande si elle a eu son diplôme dans une pochette surprise, je ne serais pas étonné que t ongles cassent en 2-3jours y a zéro construction. Pr la french, oui il y a qqch d'esthétique à garder la proportion 2/3 - 1/3, sinon ça donne l'impression de doigts ratatinés et franchement c pas très pro.
- pour les tips : les tailles ne sont pas adaptées à t doigts....iiiiiii ça fait peur d pros qui font ça moi j'vous le dis
- pour le prix : ça me fait encore plus grincer des dents......j'suis Suisse et pour te dire 80 Euros.....ça craint vraiment! C vraiment cher, surtout si c fait en institut par une pro apparremment pas très pro...
Honnêtement, je pense qu'avec de l'entraînement tu pourras facilement dépassé le niveau de celle qui t'a fait ça.....Courage et bonne découverte :wink2:

ancing_wub: euh c pas très positif les écho que tu reçois hein....sorry mais qd une "dite" professionnel se lourde pareillement ça en fait crier plus d'une, pck ça casse tellement l'image du métier, ça fait pas crédible. Sorry

bon maintenant ne te décourage pas, j'te dis tu pourras rapidement faire mieux :dsmile: bonne découverte!!!
bizbiz