la pose qu'on m'a fait!!

Re : la pose qu'on m'a fait!!

On dirait qu'il 'y a pas de gel, comm si tu n'avait que les tips. La french est trop grande et ton index parait bizzare. Tu as fais ça dans un institut? Et a quel prix?
tout à fait d'accord avec dem... manque de matière il me semble aussi qu'on a juste collé les tips et voilà et de plus, certains tips sont trop étroits... avec ce manque absolu de gel la pose va tenir si tout va bien quelques jours .... :yeah2:

tout à fait d'accord avec dem... manque de matière il me semble aussi qu'on a juste collé les tips et voilà et de plus, certains tips sont trop étroits... avec ce manque absolu de gel la pose va tenir si tout va bien quelques jours .... :yeah2:

j'espère recevoir tout mes accessoires avant alors.... grrrrrr

purée au prix ou j'ai payé ça me ferait quand même chier qu'ils tombent dans 3 jours... grrroooaaarrrrrr

je crois que vous seriez folle si vous saviez tout ce qu'elle m'a dit au sujet des faux ongles en + pfffff

quand je posterais les photos de ce que moi j'aurais fait.. j'aurais peut-être + de compliments.. et j'aurais payé moins cher!!!:dmad:

purée au prix ou j'ai payé ça me ferait quand même chier qu'ils tombent dans 3 jours... grrroooaaarrrrrr

je crois que vous seriez folle si vous saviez tout ce qu'elle m'a dit au sujet des faux ongles en + pfffff

quand je posterais les photos de ce que moi j'aurais fait.. j'aurais peut-être + de compliments.. et j'aurais payé moins cher!!!:dmad:
effectivement tu as payé un peu cher surtout pour coller des tips et c'est tout... en général on paye ce prix pour du nail art et avec une construction impécable avec un bombé comme il faut !!!!!!!!!!!":flower:

pour la bosse ça je suis tout à fait d'accord!!!

un gel opaque c'est à dire? moi j'ai commandé des gels pour faire mes ongles moi même... j'espère alors avoir pris les bons!!! :boulet:

sinon j'ai une question??? moi à la base je voulais la french encore + longue... mais vous n'êtes pas d'accord ici et trouver ça moche.... comment je fais alors si je veux une longue french?? parce que moi la french ou le rose de l'ongle est plus long que le blanc de la french.. j'aime pas du tout!!! je préfère le contraire de loin.... serait-ce une question de goût? ou est-ce qu'il y a un autre moyen? je suis perdue...:gni:
un gel opaque est un gel qui sert a allonger les petites bases (ongles rongés) ou bien a masquer les imperfections de l'ongle.
regarde il y a un post la dessus.
pour les gels que tu as acheté , je ne les connais pas mais si tu n'as pas de gel opaque, soit tu devras faire un longue french soit on verra ton ongle naturel en dessous ( si tu fais un french de 1/3)
tu comprends mon charabia??,:8-confused:

oups je n'avais pas vu on t'avait deja repondu pour le gel opaque...

b si ils tombe va revoir cel qui te les a fait logiquement el te refera la pose non

un gel opaque est un gel qui sert a allonger les petites bases (ongles rongés) ou bien a masquer les imperfections de l'ongle.
regarde il y a un post la dessus.
pour les gels que tu as acheté , je ne les connais pas mais si tu n'as pas de gel opaque, soit tu devras faire un longue french soit on verra ton ongle naturel en dessous ( si tu fais un french de 1/3)
tu comprends mon charabia??,:8-confused:

Merci Audrey!! je crois comprendre oui!! je pense effectivement que ce gel opaque me sera nécessaire.... je vais retourner sur le site voir si je le trouve! merci merci!!!

je pense qu'il se nomme nude corrector
que qqun me corrige si je raconte n'importe quoi...lol

b si ils tombe va revoir cel qui te les a fait logiquement el te refera la pose non

bah là du coup j'ai plus envie d'y retourner... mais effectivement s'ils ne tiennent que 3 jours.. c'est évident qu'elle va me les refaires... non mais!

je pense qu'il se nomme nude corrector
que qqun me corrige si je raconte n'importe quoi...lol

oui j'avais déjà vu parler de çA sur un autre post... mais apparemment je ne peux pas l'acheter en tant que "particulière".. je peux faire une commande sous "professionnel"?????

enfin j'ai vu qu'il n'y a pas tout à fait les mêmes produits dans la section puis dans l'autre... sur un post ou une fille cherche justement le nude.. elle ne le trouvait pas... alors que dans l'onglet "professional" il existe!!!!

pour cela je ne saurais pas t'aider car je ne travaille pas avec cette marque. demande peut etre si qqun peut le commander pour toi?

C'est bien le nude corrector chez american nail pour le gel couvrant. Certaines particulières arrivent à commander chez les pros, essayes tu verras bien. Sinon tu as le confort mask sur onglerie.be ou le unicum mask chez professionails.

Si tes ongles tombent au bout de quelques jours ou une semaine (ce qui risque fort d'arriver vu le peu de gel qu'il y a dessus) retourne chez elle et exige une nouvelle pose ou un remboursement. C'est tout à fait normal.

Voilà !

C'est bien le nude corrector chez american nail pour le gel couvrant. Certaines particulières arrivent à commander chez les pros, essayes tu verras bien. Sinon tu as le confort mask sur onglerie.be ou le unicum mask chez professionails.

Si tes ongles tombent au bout de quelques jours ou une semaine (ce qui risque fort d'arriver vu le peu de gel qu'il y a dessus) retourne chez elle et exige une nouvelle pose ou un remboursement. C'est tout à fait normal.

Voilà !

wi je vais essayer... pour mes ongles wi je réclamerais si ça ne tiens pas c'est évident!!!

merci bcp les filles!!!!!

Effectivement, il manque de la matiere :/
Au moindre choc ça risque de casser, surtout sur ongles rongés.
C' est quand meme grave de payer ce prix pour ça.
Celles qui prennent des modeles a 20 euros sur le forum pour s' entrainer font mieux que ça.

j'en reviens pas! 6 ans de pratique lol mais peut etre sur une seule personne mdr. Non serieux c'est dans un institut???? car 80€ c'est beaucoup en belgique en institut sa tourne entre 50 et 60€ la pose complete. je ne comprend pas si c'est en institut comment fait elle pour garder son commerce moi j'y vais une fois pui ciao.

Coucou,

pfiou je viens de lire tte la discussion....et j'en reviens pas....

- pour la pose : si c une pro qui a fait ça, je me demande si elle a eu son diplôme dans une pochette surprise, je ne serais pas étonné que t ongles cassent en 2-3jours y a zéro construction. Pr la french, oui il y a qqch d'esthétique à garder la proportion 2/3 - 1/3, sinon ça donne l'impression de doigts ratatinés et franchement c pas très pro.
- pour les tips : les tailles ne sont pas adaptées à t doigts....iiiiiii ça fait peur d pros qui font ça moi j'vous le dis
- pour le prix : ça me fait encore plus grincer des dents......j'suis Suisse et pour te dire 80 Euros.....ça craint vraiment! C vraiment cher, surtout si c fait en institut par une pro apparremment pas très pro...

Honnêtement, je pense qu'avec de l'entraînement tu pourras facilement dépassé le niveau de celle qui t'a fait ça.....Courage et bonne découverte :wink2:

:Dancing_wub: euh c pas très positif les écho que tu reçois hein....sorry mais qd une "dite" professionnel se lourde pareillement ça en fait crier plus d'une, pck ça casse tellement l'image du métier, ça fait pas crédible. Sorry :group: bon maintenant ne te décourage pas, j'te dis tu pourras rapidement faire mieux :dsmile: bonne découverte!!!

bizbiz

Retour