la pose qu'on m'a fait!!

Re : la pose qu'on m'a fait!!

Merci Gazouillle.. en fait c'était pas un institut! c'est un endroit ou elle fait coiffure et ongle...

tu penses que c'est cher quand même?? pourtant j'avais regardé.. il y a plus cher dans les instituts (bon c'est Genève quoi c'est bien connu)... bon en même temps si c'est mieux fait... j'aurais préféré payé plus cher lolll

Mais merci de me rassurer.. j'espère vraiment faire mieux que ça!!!!

et ne t'inquiète pas je comprends tout à fait que ce soit critiqué.. je ne me vexe pas car ce n'est pas moi qui a fait.. j'espère que quand ce sera moi ce sera moins dur.. lollllll

bisous les filles.. et merci pour vos avis!! ça va m'aider pour moi!

Merci Gazouillle.. en fait c'était pas un institut! c'est un endroit ou elle fait coiffure et ongle...

tu penses que c'est cher quand même?? pourtant j'avais regardé.. il y a plus cher dans les instituts (bon c'est Genève quoi c'est bien connu)... bon en même temps si c'est mieux fait... j'aurais préféré payé plus cher lolll

Mais merci de me rassurer.. j'espère vraiment faire mieux que ça!!!!

et ne t'inquiète pas je comprends tout à fait que ce soit critiqué.. je ne me vexe pas car ce n'est pas moi qui a fait.. j'espère que quand ce sera moi ce sera moins dur.. lollllll

bisous les filles.. et merci pour vos avis!! ça va m'aider pour moi!

Mouais peut-être c Genève hihi :euro:

T'inquiète pas pr t poses et les commentaires qui s'en suivront, c surtout constructif il ne faut pas le prendre personnellement, dis-toi que c pr te faire avancer, mais surtout on sera bcp plus indulgentes no souci. Ici on y va pas de main morte simplement pck c sensé être une pro, c pr ça! Voilou miss.... :30-niceeyes:

wi j'ai compris après coup!!! lollllll moi je suis trop indulgente je m'en rends compte!

C'est vrai que c'est très cher payé pour la qualité de boulot quelle t'a fait .... :new_shocked:.Vraiment pas terrible !!!!!!

je sui carrement daccord avec toi je trouve que ca fait pas naturel les tips french!!!!:2-big-smile:
les filles voila une pose avec tips french et je trouve que sa rend tres bien c fait par moi meme
et ce n'ai pas specilement pour les faineantes
lol!!!!!!!

Pièces jointes

• HPIM0386.jpg
    HPIM0386.jpg
    43.5 KB · Affichages: 65

ah wi ils sont superbes!!! et c'est vrai que ça rend vraiment bien!! bon moi je poserais des tips pour le moment pour me faire la main.. je la sens pas de faire la french.. çA fera trop à apprendre dun coup!! loll

ah wi ils sont superbes!!! et c'est vrai que ça rend vraiment bien!! bon moi je poserais des tips pour le moment pour me faire la main.. je la sens pas de faire la french.. çA fera trop à apprendre dun coup!! loll
oué c clair trop galere la french moi j'y arrive sur les autres mais sur moi galere et cette pose je l'ai faite en 1h 30 sur ma belle soeur
et encore entre temps je m'occupé de mon fils que j'allaite encore alors imagine en 1h j'aurais fini
biz et merci pour ton compliment !!!!!

alors perso si on me fait ca sur mes ongles ba je retirerais tout,car ca aa vitte cassé,comm on ta dis,les capsules sont vraiment pas a ta taille!!
ya vraiment pas de gel sur tes ongles,et perso ,jaime pas trop les tips french!
apres cest histoire de gout!
ca fait environ 4mois que jai commencé,et jai jamais fait une horeur comme ca!
di tu dois continué toi mme,enléve tout ,car sinon tu feras tes premiers ssaie sur une mauvaise base!!
et vaus mieu pas,dommage qu'on soit loin,je t'aurais fait une pose lol
pour le nude je suis pas pro et je commande dans leur session professionelle! ;o)
il te demande pas fe siret ;o)

les filles voila une pose avec tips french et je trouve que sa rend tres bien c fait par moi meme
et ce n'ai pas specilement pour les faineantes
lol!!!!!!!
je nest jamais dit que cetye pour les feneantes mai que je trouver (mon avi personnel) que ca faisait pas naturel difference:wink2::wink2::wink2::wink2::wink2::wink2:

ok bon alors j'enlèverais peut-être le tout... si je me sens de le faire.. en tout cas je vous enverrais les photos de ma première pose.. vos avis sont interessant... et j'ai déjà une meilleure idée de ce que je dois faire... je vous remercie!!!

wi dommage k'on soit loin pour la pose.. mais bon.. j'ai hâte de les faires.. j'attends mon matériel!! je vais aller voir pour le nude alors...

oui tu a deja bien rgardé les pas a pas ,t'es tu fais une feuille de toutes les étapes ect... car tu en auras besoin au debut
pour le nude tu t'inscrit direct dans la session pro ;o)
et tu veras avec 2couches de nude tes poses seront superbe! moi ca a vachement changé mes poses ;o)
et si tu veu faire avec capsules je t conseil les transparente ,car avec jai aucun probleme de tenue et pas de bulle ect... bref elles se travail super bien ;o)

oui j'ai pas encore tout à fait trouvé les explications pas à pas pour le gel que j'ai acheter.. mais j'ai des notes.. que j'ai faite par rapport à tout ce que j'ai vu.. il me manque le désinfectant.. et le nude apparemment... car je n'avais que du dégraissant.. mais j'ai une question... puisque tu es là.. (j'en profite) je pose le nude 1x.. je catalyse.. et ensuite je lime pour dégraisser et je remets une deuxième couche.. et je termine par le bounding transparant?? sans relimer??

alors niveau désinfectant moi jen prend pas,j'utilise de l'alcool pour le matriel et les ongles!
moi je procéde comme ca:
préparation de l'ogle+ capsule (aec limage de démarcation (plus facile sur capsule transparente))
je lime bien la forme et les paralléles
primer ou gel de base
contruction
catalysation
nude
catalysation
nude
catalysation
french
catalysation
gel de construction
je poli tout ca
déco
et gel de finition
et je dégraisse cas la fin
jai jamais eu de soucis jamais de décolement ou autre

apres ca depend ce que tu a pris comme marque de gel
moi maintenant cest manucure et beauté
et le monophase clear de france nails

pourquoi tu veu limé pour dégraissé lol
tu a du cleaner! prend ca tu dois juste passé le bloc blanc avant ta finition car le gel de finition n'adere pas sur du lisse,ou sinon tu dégraisse pas ;o)

whouaaaa merci poussine... je vais imprimer tout ça.. et comparé.. moi j'ai acheter les gels de american nail!!!

mais je pense que je dois faire pareil!!!!

purée j'ai hâte de recevoir mon matériel et tout ça... que je puisse tenter l'expérience!!!

j'ai trop envie!!! :-DDDDDDD

manucure et beauté cest american nails lol
je te comprend
j'etais pareil ya pas si longtemps que ca!
tu veras cest super
mais au debut fait juste le pouce ,et viens nous mettre une photo,comme ca on te dira si cest bien,ensuite tu poura faire les autres avec nos conseils suivant ce que tu auras fait ;o)

Voilà ce que j'ai commander...

en fait j'ai pris le "bond base" ensuite le "bonding Transparent" puis le gel "perfection"...

ils disent qu'avec le bonding Transparent.. il n'y a besoind e rien d'autre.. alors je pensais posé le bond base.. puis 2x le bonding Transparent.. et puis le gel perfection pour terminer...

tu en penses quoi?

Merci merci merci poussine!!!

jai pas encore essayé ceux la,mais du faite qu'il soit transparent ca te cachera pas ta plaque et les eventuelles defauts!
je pense que tu peu quand mme opté pour le nude!
tu devrais donc preparé ton ongle ect...
puis mettre le bond base
le nude 2x
ta grench
le bonding transparent (pense a ton bombé)
ta tu poli
deco (facultatif)
puis gel perfection

mais au debut tu peu tres bien ne pas mettre le nude ;o)
ca peu etre un achat a prevoir ;o)
tu a achette ton gel french ou pas

jai pas encore essayé ceux la,mais du faite qu'il soit transparent ca te cachera pas ta plaque et les eventuelles defauts!
puis mettre le bond base
le nude 2x (si j'ai pas le nude j'utilise quoi à la place?
ta grench c'est quoi ça???
le bonding transparent (pense a ton bombé) ok je dois le mettre deux fois apparemment
ta tu poli
deco (facultatif) j'ai acheté des stickers..donc je les mets à kel moment?
puis gel perfection c'est le gel que j'ai acheté en 3??

tu a achette ton gel french ou pas (non j'ai des tips blanches pour commencer... sinon c trop d'un coup je crois
:duss300:

mdr
Citation:
Envoyé à l'origine par poussine03
puis mettre le bond base
le nude 2x (si j'ai pas le nude j'utilise quoi à la place? rien,le nude sert de correcteur,pour caché les defauts
ta grench c'est quoi ça??? gel french excuse,mon pc deconne avec les touches
le bonding transparent (pense a ton bombé) ok je dois le mettre deux fois apparemment tu en met apres ta base et apres ta french mais vu que tu utilise capsules blanches tu en met deux couche l'une apres l'autre
la tu poli
deco (facultatif) j'ai acheté des stickers..donc je les mets à kel moment? tu les met apres tes eeux couches de constructions,une fois que tu a passé ton bloc blanc pour limé un peu
puis gel perfection c'est le gel que j'ai acheté en 3?? je pense que cest lui oui!

tu a achette ton gel french ou pas (non j'ai des tips blanches pour commencer... sinon c trop d'un coup je crois c'est dommage ,car si tu a une petite base ca fera pas jolie,mais tu aime les longues french ,apres cest histoire de gout ;o)

:duss300:
j'espere que ca ira ,et que tout ca t'aideras,sinon jsuis la:slut::yes:

mdr
Citation:
Envoyé à l'origine par poussine03
puis mettre le bond base
le nude 2x (si j'ai pas le nude j'utilise quoi à la place? rien,le nude sert de correcteur,pour caché les defauts d'après ce ke j'ai compris avec les tips blanches je ne peux pas utiliser le nude?!
ta grench c'est quoi ça??? gel french excuse,mon pc deconne avec les touches :movingtongue:
le bonding transparent (pense a ton bombé) ok je dois le mettre deux fois apparemment tu en met apres ta base et apres ta french mais vu que tu utilise capsules blanches tu en met deux couche l'une apres l'autre mais je catalyse entre deux? la première base en gros et la deuxième en fin?
la tu poli
deco (facultatif) j'ai acheté des stickers..donc je les mets à kel moment? tu les met apres tes eeux couches de constructions,une fois que tu a passé ton bloc blanc pour limé un peu c'est noté
puis gel perfection c'est le gel que j'ai acheté en 3?? je pense que cest lui oui! we've got it hihihih

tu a achette ton gel french ou pas (non j'ai des tips blanches pour commencer... sinon c trop d'un coup je crois c'est dommage ,car si tu a une petite base ca fera pas jolie,mais tu aime les longues french ,apres cest histoire de gout ;o) quand je vois ton avatar c'est sur ke je préfère de loin... mais bon je fais déjà faire mes tests avec les tips blanche et kan j'aurais bien la main avec le gel et tout ça.. je commencerais la french manuellement!! promis!!

j'espere que ca ira ,et que tout ca t'aideras,sinon jsuis la:slut::yes: merci beaucoup pour tout tes conseils!!! c'est adorable de ta part!!![/quote]

:kiss1:

Retour