S Sabinoush Guest 10 Juillet 2009 #1 Voila une pose qu'on ma faite ce matin qu'en pensez vous ? Pièces jointes DSC03295.jpg 37.7 KB · Affichages: 290
cindyd Experte 10 Juillet 2009 #2 Re : La pose qu'on ma faite ce matin je trouve la french un peu trop large enfin c mon avis perso
Lilly-May Confirmée 10 Juillet 2009 #3 Re : La pose qu'on ma faite ce matin moi je trouve que la french est trop épaisse mais elle est belle bien dessiner
Re : La pose qu'on ma faite ce matin moi je trouve que la french est trop épaisse mais elle est belle bien dessiner
S Sabinoush Guest 10 Juillet 2009 #4 Re : La pose qu'on ma faite ce matin Ya pas de mal j'accepte tous les avis
Severine68 Super experte 10 Juillet 2009 #5 Re : La pose qu'on ma faite ce matin comme les filles la french trop grande bisous séverine
felinails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 11 Juillet 2009 #6 Re : La pose qu'on ma faite ce matin sur le pouce ça va mais sur les autres orteils, agrandit un peu plus la plaque.
Re : La pose qu'on ma faite ce matin sur le pouce ça va mais sur les autres orteils, agrandit un peu plus la plaque.
Stella_Nails FORMATRICE NORD-PDC 11 Juillet 2009 #7 Re : La pose qu'on ma faite ce matin c'est des capsule french n'est ce pas?
S saabgirl Guest 11 Juillet 2009 #9 Re : La pose qu'on ma faite ce matin oui ca ressemble à des capsules.. je pensais pas que l'on pouvait en mettre sur les pieds...
Re : La pose qu'on ma faite ce matin oui ca ressemble à des capsules.. je pensais pas que l'on pouvait en mettre sur les pieds...
fleaflea Membre Populaire 17 Juillet 2009 #12 Re : La pose qu'on ma faite ce matin Sabinoush a dit: c bn jlé déplacé !! Cliquez pour agrandir... je cherchais des pas à pas de maquillage et je suis tombée sur ton pied ! MDR
Re : La pose qu'on ma faite ce matin Sabinoush a dit: c bn jlé déplacé !! Cliquez pour agrandir... je cherchais des pas à pas de maquillage et je suis tombée sur ton pied ! MDR
bini10 Membre récent CAP ESTHETIQUE 17 Juillet 2009 #13 Re : La pose qu'on ma faite ce matin french un peu longue mais sinon très sympa!
F Flynails Guest 17 Juillet 2009 #15 Re : La pose qu'on ma faite ce matin oui, on évite les capsules au pied car si mal collées, risque accru de mycoses, et trop de surépaisseur aussi...
Re : La pose qu'on ma faite ce matin oui, on évite les capsules au pied car si mal collées, risque accru de mycoses, et trop de surépaisseur aussi...
S Sabinoush Guest 17 Juillet 2009 #16 Re : La pose qu'on ma faite ce matin Ah sa je savais pas, Merciiiiiiii :d