la pose sur ma soeur vous en pensez quoi ? mdr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début
Re : la pose sur ma soeur vous en pensez quoi ? mdr

si son affaire sera rentable, car pas de gel, donc économie.. ensuite ongles qui cassent en moins de 3 j, la cliente revient et tu lui vends des tas de trucs pour aider à la tenue;. maligne la fille.. lol...

enfin , treve de plaisanterie, c'est vraiment affligeant et navrant

y en a quand même qui ne se font pas ch...!!!!:lol: C'est trop moche tu devrais lui donner une ptite formation!!!! hihihhi

J'aurais jamais payer pour ça elle m'aurait entendu!!!! Même moi qui débute dans la pose d'ongles je fais un ptit peu mieux... enfin j'espère je vous montrerais j'ai fait ma 1ère pose hier sur une amie!!!!

mdr et oui c'est malheureux !
et gwen tu a beaucoup évolué dans tes poses comparais au début j'aime beaucoup !
bis merci les filles sa remonte le moral de voir sa remarque mais le pire c'est qu'elle croi faire du bon boulot ....
meme moi qui débute (bientot 4moi) ba j'ai jamais fais sa a mes débuts ...

si son affaire sera rentable, car pas de gel, donc économie.. ensuite ongles qui cassent en moins de 3 j, la cliente revient et tu lui vends des tas de trucs pour aider à la tenue;. maligne la fille.. lol...

enfin , treve de plaisanterie, c'est vraiment affligeant et navrant

MDR !!!! tu m'étonne qu'elle doit en faire des economies de gel vu la quantité qu'elle utilise !!!! je plains la pauvre personne qui va travailler avec elle....

C'est moche...
Je n'ai rien d'autre à dire... Si qu'elle arrete ça tout de suite lol

ca fallais le montrer!! merci franchement ca rassure mdrrr on dirais c une petite qui s'y est collé pour le plaisir genre je fait du bricolage

loool et après elle ose dire que c'est toi qui fait du boulot de mer**!!
franchement y'en a qui ont pas honte pfff c'est n'importe quoi ce qu'elle a fait, et j'ai du mal à penser qu'on puisse être fière de ça lol
enfin quand je vois ça, ça me rassure finalement je suis moins une quiche que je ne pense car à coté de son taf je suis une pro alors mdrrrrrrr

MAGNIFIQUE mdr moi je dis tu devrais l appeler et lui dire que t'as envoyé ta soeur chez elle pour voir son travail et que franchement elle ne devrait pas etre fiere de sa pose.

houuuu que c'est laid ! en plus vive les méthodes plus que douteuses ! la vie doit être facile pour elle ! merci daddy !

c est horrible et honteux de faire payer ca!!!!!!

la "prothesiste" n'a pas honte de laisser partir sa cliente comme ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c est pas possible une chose parelle, j y crois pas meme c est une blague!!!!!! :buggy:

je me souviens de cette histoireo t étais si mal que tu doutais de toi. De une elle est malhonnete et 2 elle bosse comme un cochon,cst fou mais j allucine, en plus papa paie tout!!!!!!, et ben je suis dgoutééééééééeeeeeee :bebeouin:car perso je n ai pas les moyens pour une formaton et je peux te dire que j en reve, mais mon ptit bout avant tout (faut bien les nourrir ces bete la !! lol).

mais t inkiet la roue tourne un jour:yes:

bravo pour ta petit enquete:wink2:

c est innadmissible de voir des poses pareil!!!

merci sabine et oui j'ai été mal environs 3 jours a douté comme une malade a me dire mais qu'est-ce que j'ai pu faire et j'ai vraiment pas confiance en moi alr pour me destabilisé il faut pas grand chose mais c'est vrai que je l'ai bien eu et depuis hier son annonce n'est plus sur internet ce que je trouve inadmicible c'est qu'elle prend des clients et non des models c'est que du blac sa lui coute quoi 3euros en tout 10 capsule french un peu de gel meme pas d'huile .. enfin moi perso j'aurais honte et j'aime telment se que je fais que je suis constament sur le fofo a chercher le moindre petit conseil a poster pour m'amélioré quand j'ai foiré une pose mon models repar j'ai les boulles pdt 3 jours enfin voila je pense pas du tout a l'argent .. enfin bref je l'aimer deja pas mais alor la ..

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis morte...................................

de rire... Non mais c'est pas possible un massacre pareil !! M'enfin, te voilà rassurée !

tu lui a dis que c'etait ta soeur, et que sa pose est honteuse, douteuse, baclée, sans aucunes conscience professionelle (d'ailleurs c'est est pas une !!) ? , fais le ca lui claquera bien son beignet, et n'hesites pas a lui dire que tu as mis la photo sur un forum tres reputé et que tout le monde s'est bien foutu d'elle, elle a tout fait pour t'humilier alors fais pareil, pas de quartier a avoir avec ces betes la lol !!!

mdr merci les filles merci jilou oui ma soeur a payais et lui a dit " ta fais la misere a ma soeur ? ta fais pleurer ma soeur et ta vu ton travail ? sa vaut vraiment pas le sien et quelque autre petit mot de pique " et le soir sur msn elle me fai tu resemble vraiment bien a ta soeur jfé oé je sais et puis bon elle a fais styl de bien le prendre elle ma di kel compter ouvrir son salon que l'argen pour elle n'eté pas un probleme qu'elle compter embocher 2 stylise ongulaire mais bon si c'été pour me démoralisé honetemen sa marche pas .. il en faut bien plus mais d'hab elle et conecter du matin au soir et aujourd'hui madame n'est pas conecter elle ma suprimer ? ou elle pleur toute les larmes de son corp .. perso y'a des limites je suis pas méchante du tout je suis plutot une fille avec un tempérament réserver mais la elle ma bien enerver si je la voi un jour je croi que j'y saute au coup...

merci sabine et oui j'ai été mal environs 3 jours a douté comme une malade a me dire mais qu'est-ce que j'ai pu faire et j'ai vraiment pas confiance en moi alr pour me destabilisé il faut pas grand chose mais c'est vrai que je l'ai bien eu et depuis hier son annonce n'est plus sur internet ce que je trouve inadmicible c'est qu'elle prend des clients et non des models c'est que du blac sa lui coute quoi 3euros en tout 10 capsule french un peu de gel meme pas d'huile .. enfin moi perso j'aurais honte et j'aime telment se que je fais que je suis constament sur le fofo a chercher le moindre petit conseil a poster pour m'amélioré quand j'ai foiré une pose mon models repar j'ai les boulles pdt 3 jours enfin voila je pense pas du tout a l'argent .. enfin bref je l'aimer deja pas mais alor la ..

deja une bonne chose:yes::yes::yes:

ca m étonne qu elle ai des clients lol, moi mes moèles sont des proches pour l insant j ai trop peur de causer des dégats à une iconnue et je fais mieux qu elle en plus, Y EN A QUI MANQUENT PAS DE CULOT!!!!:buggy:

moi aussi:wink2:

meme en étant au black...J'ai jamais vu un travail aussi mal fait!! quel honte de faire ca aux gens!

Retour