cindy67 Nouveau Membre 20 Juillet 2007 #1 bonjour, tout est dans le titre : est ce que une pose tien a la mer, dans l'eau ?????* merci beaucoup !!
bonjour, tout est dans le titre : est ce que une pose tien a la mer, dans l'eau ?????* merci beaucoup !!
pticoeur54 Super experte 20 Juillet 2007 #2 Re : la pose tien à la mer ? Si c'est bien fait ça tiens sans problème à la mer!Je suis partie un mois à la mer l'année dernière et je n'ai eu aucun soucis:wub:
Re : la pose tien à la mer ? Si c'est bien fait ça tiens sans problème à la mer!Je suis partie un mois à la mer l'année dernière et je n'ai eu aucun soucis:wub:
billipink Membre Populaire 20 Juillet 2007 #3 Re : la pose tien à la mer ? moi je viens de partir en espagne ca fesait déja 2bonnes semaines que j'avait mes ongles j'ai eu aucun problèmes !!!
Re : la pose tien à la mer ? moi je viens de partir en espagne ca fesait déja 2bonnes semaines que j'avait mes ongles j'ai eu aucun problèmes !!!
passion d'ongle Nouveau Membre 20 Juillet 2007 #5 Re : la pose tien à la mer ? moi aussi idem ça tient très bien aussi à la mer mdr
Larlyne Nouveau Membre 29 Juillet 2007 #6 Re : la pose tien à la mer ? Suis partis aussi une semaine à la mer et aucun soucis.
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 29 Juillet 2007 #7 Re : la pose tien à la mer ? ben moi je suis au soleil toute l'année et ca tient sans probleme!!
Pocahantas Membre Populaire 29 Juillet 2007 #8 Re : la pose tien à la mer ? bibichouneRe : la pose tien à la mer ? ben moi je suis au soleil toute l'année et ca tient sans probleme!! moi aussi et maximum 4 fois par semaines a la plage
Re : la pose tien à la mer ? bibichouneRe : la pose tien à la mer ? ben moi je suis au soleil toute l'année et ca tient sans probleme!! moi aussi et maximum 4 fois par semaines a la plage