La pose Tokio Hotel de ce soir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion billipink
  • Date de début Date de début

billipink

Membre Populaire
vOICI LA POSE TOKIO HOTEL !!!
hihihii trop marrant une fille de 15 ans le style tokio hotel a mort !!!! les cheveux noir hyper dégradé avec un hyper volume sur le dessus et une grosse capoule blonde... des converse en tissus noir avec pleins de dessins dessus... ha c'était trop fort... enfin voila quoi la pose qu'elle m'a demandée elle était très contente !!!
C'est une pose au chablon...
Alors le noir c'est du construction avec de la résine noire dedans dont je me suis servie comme pigment... c'était la merdas mais on y est arrivé ! les pigments limitaient les UV a passer dans le gel ca faisait cehewing gum mais après 8minutes de catalysation ca a été !

5871bd9c8757b6fe201da597fdfa3ee9.jpg

Re : La pose Tokio Hotel de ce soir

special mais si le style va avec alors tout va bien !!! en tout cas rien à redire sur la pose en elle mme !!!

rien a dire comme d'habitude, super boulot! quelle folie ce groupe, ca nous fait faire de drole de pose!

parfaite pose (dans son genre) on reconnait la petite touche bilipink pas du tt mon style cest sûr mais le travail est vraiment parfait, trop bon travail

La pose est super réussie, ça rien à dire !!!
Par contre, ce genre de pose pour une gamine de 15 ans ça fait un peu too much non ??? Enfin si les parents tolèrent... looool

Roooh moi j'aime beaucoup:clap3:pourtant je suis trop vieille pour Tokio Hotel:laughing1:Vraiment Super ta pose!!!

Tu penses qu'on peut faire le noir avec la pébéo?

MDR des "capoules" ça fait plus de 25 ans que je n'ai plus entendu cette expression, depuis que j'ai quitté la région en fait :ayalou:
Bizoux billi :-)

rien a dire comme d'habitude, super boulot! quelle folie ce groupe, ca nous fait faire de drole de pose!
folie ????? HYSTERIE tu veux dire !!!! ha oui apparement elle était a fond dedans !

parfaite pose (dans son genre) on reconnait la petite touche bilipink pas du tt mon style cest sûr mais le travail est vraiment parfait, trop bon travail
Moi non plus mdr !!!! mais bon la c'est pas moi qui choisis... par contre j'ai été choquée d'entendre que pleins de stylistes l'avait refusée parce qu'elle ne voulais pas lui faire cette pose... la par contre c'est vraiment pas sympas !!!!
et c'etait pas du a son age on lui a lacher la phrase du genre "je fait pas ca moi, ca se fait pas !"

La pose est super réussie, ça rien à dire !!!
Par contre, ce genre de pose pour une gamine de 15 ans ça fait un peu too much non ??? Enfin si les parents tolèrent... looool
Perso c'est pas mon genre de laisser faire ca a une fille de 15 ans mais c'est pas mon blème !!! mdr... mais apparement c'était une drole de situation elle est venue avec sa meilleure amie et la maman chez qui elle vit... enfin bref moi j'exécute...

bizarrement ca me choque moins qu'une fille avec un string des hauts talons de cet age qui viens se faire des ongles...

MDR des "capoules" ça fait plus de 25 ans que je n'ai plus entendu cette expression, depuis que j'ai quitté la région en fait :ayalou:
Bizoux billi :-)
ben on dit quoi alors??? frange?? mais frange c'est qd c'est sur le coté non??? capoule c'est qd c'est droit sur tout le front !!! aller dit nous tu dis comment toi?

ben on dit quoi alors??? frange?? mais frange c'est qd c'est sur le coté non??? capoule c'est qd c'est droit sur tout le front !!! aller dit nous tu dis comment toi?

Moi je dis une frange ! Mdrrrr jamais entendu ce mot capoule... :laugh:

En tous cas, la pose est super réussie amélie, ça no soucis :)

la cliente est reine tu as raison Bili, jaimerai bien avoir a faire ce genre de pose mais mes clientes à moi sont trop sages bravo t trop forte

une frange, une meche, une chienne.... mdrrr capoule jamais entendu

Retour