La pose Tokio Hotel de ce soir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion billipink
  • Date de début Date de début
Re : La pose Tokio Hotel de ce soir

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee trop trop trop bien fait ! franchement respect ! kissss

HEU JE SUIS SI RINGARDE QUE CA:headbonk:

:ayalou::ayalou::ayalou:

Une chienne ca fait drole !!!!:hmmm:

ta pose est superbe ma billi comme d'hab....

e
t moi je dit 'capoule' ou 'frange ' mais quand je v a bxl je dit frange aussi non on me regarde du style elle est pas bien celle la...LOL

et oui on est de liege nous no dit djo
hihihiihihi
:ayalou:

super réussi mais vraiment je trouve que ça fait peur ses tête de mort!!!!!!
lol
bisou

PTDR j'étais SUUUURE qu'il n'y aurait que des filles de Liège ou Flémalle qui comprendraient de quoi tu parlais avec tes "capoules" :ayalou: :ayalou: Allez djo, ça m'a fait un p'tit coup d'enfance j'adoooore :fool:
Bzzzzzzzzzzzz

Jolie pose !!! J'aime bien avec les petites tete de mort ^^
mais je croyais que c'était pas bien de faire sur les gamines de moins de 16ans..?

A part ca je voulais dire que le style tokio hotel n'existe pas, c'est le look emo, et les ongles noir avec french blanche, ou rouge existait avant eux =P

Sinon oui hysérie est le bon mots, les francaises savent pas se tenir, ne m'en veuillez pas surtout mais j'ai pu constater par moi même (( oui je suis une fan de premiere heure =D ))

Roooh moi j'aime beaucoup:clap3:pourtant je suis trop vieille pour Tokio Hotel

TROP VIEILLE ???!!!! que neni y'a pas d'age pour aimer Tokio Hotel, la preuve j'ai une amie qui a 39ans qui va aux concerts, et avec qui je suis allée voir un autre groupe y'a peu de temps. Y'a pas d'age pour etre fan...par contre y'a pas d'age toléré pour etre groupie, on en veut pas mdr

vivement que cette folie s'arrete qu'on puisse de nouveau les approcher

Jolie pose !!! J'aime bien avec les petites tete de mort ^^
mais je croyais que c'était pas bien de faire sur les gamines de moins de 16ans..?

A part ca je voulais dire que le style tokio hotel n'existe pas, c'est le look emo, et les ongles noir avec french blanche, ou rouge existait avant eux =P
décidément j'ai 20ans je suis carrément as been connais pas emo !!!mdr vais faire une recherche hihihihihi
la capoule, emo vous voulez vraiment m'enfoncer aujourd'hui mdr :headbonk::headbonk::doh:

Sinon oui hysérie est le bon mots, les francaises savent pas se tenir, ne m'en veuillez pas surtout mais j'ai pu constater par moi même (( oui je suis une fan de premiere heure =D ))

TROP VIEILLE ???!!!! que neni y'a pas d'age pour aimer Tokio Hotel, la preuve j'ai une amie qui a 39ans qui va aux concerts, et avec qui je suis allée voir un autre groupe y'a peu de temps. Y'a pas d'age pour etre fan...par contre y'a pas d'age toléré pour etre groupie, on en veut pas mdr

vivement que cette folie s'arrete qu'on puisse de nouveau les approcher

Je me réjouis de revoir cette jeune fille voir ce qu'elle va me demander les prochaine fois///quoi que la prochine fois c'est juste avant le concert elle va surement remettre ca

wouaw faut le porter tous de meme ! surtout la tete de mort ! tu as tu bien t eclater a faire ca dis donc ca te change du quotidien !

TRès belle pose !ceci dit pour aller en cours ect pas top quoi

salut les filles, à la Réunion, on dit aussi capoule (enfin les plus agés...), mais on entend encore ce mot, c'est assez rigolo !Ça me rappelle mireille mathieu.

Ta pose est superbe billi, mes filles sont aussi fans de tokyo hotel ( on a fait 10 000 KM, rien que pour eux), elles trouvent ta pose jolie aussi.

en effet la pose est terrible! meme si c est pas du tout mon style c est super bien fait!

wouaw faut le porter tous de meme ! surtout la tete de mort ! tu as tu bien t eclater a faire ca dis donc ca te change du quotidien !
Oui mais je trouve la tete de mort mal faite mais bon... Je suis pas cobtre l'originalité bien au contraire... Oui c'était cool !!! je vais réfléchir pour lui proposer de plus en polus gotik je vais m'éclater... en tout cas j'avais des stylet elle a adorer !!! des stylet pour la prochaine fois peut etre !?

TRès belle pose !ceci dit pour aller en cours ect pas top quoi
Oui bon ca si elle se chope un RDV chez le provi c'est pas mon blème mdr !! chacun sa merde mdr

salut les filles, à la Réunion, on dit aussi capoule (enfin les plus agés...), mais on entend encore ce mot, c'est assez rigolo !Ça me rappelle mireille mathieu.

Ta pose est superbe billi, mes filles sont aussi fans de tokyo hotel ( on a fait 10 000 KM, rien que pour eux), elles trouvent ta pose jolie aussi.
hihihihihi... Elle ferons peut etre les 10mille KM pour se faire faire la pose aussi mdr :ayalou:
en effet la pose est terrible! meme si c est pas du tout mon style c est super bien fait!
merci iiiiiii gros bisous

pour ta recherche je sais pas si tu trouvera grand chose, parce que ce look est devenu une mode alors qu'a la base c'était pour décrire un genre musical un peu dérivé du punk-hardrock. Aujourd'hui il te suffi d'avoir des cheveux long éfilé tres dégradé sur le dessu et il frange, avec un look vestimentaire "rock" et on te dira que tu es emo. C'est comme les gens qui vont porter des couleurs un peu flash on va les traiter de teckto mdrr c'est nul xD

Je me réjouis de revoir cette jeune fille voir ce qu'elle va me demander les prochaine fois///quoi que la prochine fois c'est juste avant le concert elle va surement remettre ca

oui surement les nana veulent ca pour aller au concert

C'est de la folie ce groupe!!!!! la pose est super mais je n'aime pas du tout ce style de déco!!!!!!!

moi j'ai de la peine, j'aime pas trop mais pr une jeune...pourquoi pas

pour ta recherche je sais pas si tu trouvera grand chose, parce que ce look est devenu une mode alors qu'a la base c'était pour décrire un genre musical un peu dérivé du punk-hardrock. Aujourd'hui il te suffi d'avoir des cheveux long éfilé tres dégradé sur le dessu et il frange, avec un look vestimentaire "rock" et on te dira que tu es emo. C'est comme les gens qui vont porter des couleurs un peu flash on va les traiter de teckto mdrr c'est nul xD

oui vive la superficialité !!!! alors c'est que c'est pas de la rock n roll attidude mais plutot un effet de mode !!!c'est quoi le genre !!! des fuck de la life??? c'est ca que tu dis sur ton blog mdr !!!! trop vrai !

oui surement les nana veulent ca pour aller au concert
surement...

oui plutot un effet de mode. si tu regarde les nana qui se fringuaient avant genre petite pouf de base (( désolé j'ai pas de meilleur terme )) maintenant elles sont passé a petite pouf "rock" de base. Ou pseudo gothique ou encore pseudo emo.
MAIS y'en a encore des vrai qui on ce look depuis longtemps (( dailleurs ils ont la haine contre ces gens qui veulent absolument leurs ressembler ))

enfin bon... si les gens veulent etre des moutons tant pis pour eux mdrrr

mon ado de fils dit que ta pose est rop cool
moi aussi je la trouve réussi

mdr !!! apparement mnt y a meme des mecs qui mettent du vernis noir... (ben oui quel finte bill colitz d'ou l'interret de cette pose... Amène le moi je m'occupe de ses mains mdr !!!! (si ca te choque pas trop mdrrrrr)

Retour