Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors toi vaness pour dire ca c'est que tu viens d'assister a un reglement de compte!mdr....je te repond pas parce que j'en sais rien!
Coucou ma belle! L'idéal pour une beauté des pieds c'est que ta cliente soit positionnée confortablement à une hauteur supérieure à la tienne de façon à ce qu'elle n'est pas à faire un effort pour surrelever ses jambes. De plus c'est une position plus confortable pour toi. Je te conseille d'avoir tout ton matériel installé à porté de mains pour ta cliente et toi. Il faut que ton soin soit un plaisir pour ta cliente et non pas une contrainte. L'utilisation de produits de qualitées ainsi que les soins SPA pour les pieds permettent à ta cliente de profiter pleinement de la qualité de tes services. En résumé il faut toujours privilégier le confort de ta cliente voir des fois à ton détriement malheureusement ! Ce qui compte c'est que les jambes de ta cliente soient posées sur tes genoux ou avant cuisses mais en aucun cas elle ne doit se sentir étriquée. Pas évident de t'ecrire comment procéder mais j'espère avoir pu t'aider.![]()
et penser aussi que si la cliente est en jupe qu'on lui voit pas tite culotte![]()

toi alors ma chérinette 

et penser aussi que si la cliente est en jupe qu'on lui voit pas tite culotte![]()
Doh! Je voudrais jamais voir ça avec ma mère... Arf l'horreur!!!!!!!:cmshadow: Pas vu pas pris! pris pendu (surtout si elle a un string ficelle)![]()
S'il y en a qui ont une tite photo pour montrer comment elles sont installé pour les pieds. Je suis visuel alors quand vous parlez pour la demie-cuisse... J'arrive pas à l'imaginer.![]()

oui..exact !!!alors toi vaness pour dire ca c'est que tu viens d'assister a un reglement de compte!mdr....je te repond pas parce que j'en sais rien!