la poussière du gel est-elle nocive ?

Re : la poussière du gel est-elle nocive ?

Salut les filles.

Pour moi, c'est allergie à la poussiere lors des remplissages.
Au bout d'une heure j'ai plein de plaque rouge sur les mains, les avant bras, le decolleté et le visage.
Je vais voir l'allergo la semaine prochaine, j'emmenerai mes produits pour lui montrer.

bonjour;
j'ai le meme probleme!!!!des plaques rouges comme toi sauf les mains et ça me brule. As tu pu continuer à exercer??? ça m'ennuierai de devoir arreter j'ai beaucoup investie !!!!!
que t'as dit l'allergologue et as tu trouve la solution pour pouvoir exercer sans problèmes???
Moi je vais investir dans les masques et l'aspirateur mais je ne sais pas si ça suffira???!!!
Si quelqu'un a une solution ???? Merci!!!!

Re : la poussière du gel est-elle nocive ?

Salut les filles.

Pour moi, c'est allergie à la poussiere lors des remplissages.
Au bout d'une heure j'ai plein de plaque rouge sur les mains, les avant bras, le decolleté et le visage.
Je vais voir l'allergo la semaine prochaine, j'emmenerai mes produits pour lui montrer.

bonjour;
j'ai le meme probleme!!!!des plaques rouges comme toi sauf les mains et ça me brule. As tu pu continuer à exercer??? ça m'ennuierai de devoir arreter j'ai beaucoup investie !!!!!
que t'as dit l'allergologue et as tu trouve la solution pour pouvoir exercer sans problèmes???
Moi je vais investir dans les masques et l'aspirateur mais je ne sais pas si ça suffira???!!!
Si quelqu'un a une solution ???? Merci!!!!

je reçois ma commande , masques aspirateur et j ai mm pris les gants!!! donc tout ça arrive samedi.
je verrais si ça suffit??? je prévois de travailler en manches longues également:( mais bon si ça me permet de pouvoir continuer..... Bref vivement samedi!!!! si ça ne fonctionne pas j'essaierai les gels anti- allergènes. je ne vois pas d'autre solution après ça????!!!!!
voila je reviendrai vous dire si c bon pour moi ou pas.
salut les filles!!!!

J'ai le même problème, je travaille avec Pronails, Je me suis mise des gouttes de chaque gel sur le bras aucune réaction, mais alors la poussière sur les bras, pleins de plaques, démangeaisons, petits boutons ! Même sur le bout du nez :( ! Je travaille depuis avec gants & masque ! C'est mieux, mais je supporte pas les manches longues :/ ! Et quand je me fais mes pauses, Aïe !

Coucou les filles, depuis quelques temps je fais une réaction allergique mais je pense que c'est le sealer. (sur moi je ne fais que des poses résine)
Déjà quand j'applique le sealer sur mes ongles ça me brule un peu à la catalysation, le lendemain d'une pose, j'ai pleins de petites cloques sur les doigts (pouce/index majeur droit) mais depuis quelques jours ça empire, ça me gratte ces petites cloques. Après la pose j'ai les yeux qui piquent mais ça ne dure pas.

Retour