La pratique en stage?

zoeloute

Confirmée
Alors voila je vais effectué des stages pratiques au mois d'Octobre et je voulais savoir si pour vous les stagiaires vos tuteurs vous laissé pratiquer sur les clientes?

Aussi non vous faites comment pour la pratique pour apprendre correctement?

Qui a fait un stage pratique chez Yves Rocher ? Apparement ils font les même pratiques que dans les écoles.

Re : La pratique en stage?

moi!!!! en septembre dernier g fais un stage chez eux oui c'est les mémes pratique qu'a l'école maitenant attention et tu en cap ou bp? et tu simple stagiaire qui n'a jammais pratiqué?

Cela dépend des instituts de beauté certains te feront confiance et te laisseront pratiqué et d'autre non. Il faut leur montrer tes motivations et leur prouver que tu sais pratiquer. Pour ce qui est de Yves Rocher si tu as ton CAP Esthétique tu pourra pratiquer si la responsable est d'accord, si tu ne la pas tu ne pourra en aucun cas pratiqué parce que c'est la devise d'Yves Rocher. Mais tu pourra quand meme faire de la vente.. Voila

Cela dépend des instituts de beauté certains te feront confiance et te laisseront pratiqué et d'autre non. Il faut leur montrer tes motivations et leur prouver que tu sais pratiquer. Pour ce qui est de Yves Rocher si tu as ton CAP Esthétique tu pourra pratiquer si la responsable est d'accord, si tu ne la pas tu ne pourra en aucun cas pratiqué parce que c'est la devise d'Yves Rocher. Mais tu pourra quand meme faire de la vente.. Voila

ce que j'ai souligner, tu dis vrai. tous les yves rocher de la martinique n'accepte des stagiaires en cabine mais accepte pour la vente.

Retour